|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS] Problem avec onclick |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 02:49:06 |
gatsusat | normal, quand tu spécifie la function onclick sur l'élément
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | a pas sur de très bien comprendre. Ce que tu veux dire, c'est que quand je vais cliquer sur un des éléments, le onclick n'a pas moyen de savoir ou il en est dans le for, et donc ne peut pas connaitre LC2 ?
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gatsusat | Faudrait que tu nous files tout le context de ton truc, genre la page HTML que tu as et le résultat que tu veux obtenir (un echantillon de 3 ou 4 boutons et DIV)
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pour les esquepliquations, c'est oversimple :
Message édité par Tentac le 28-09-2005 à 15:53:24 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | l'application est la : http://www.choucroute-network.net/
Message édité par Tentac le 28-09-2005 à 15:59:28 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gatsusat | Voici le joli code tant attendu,
Message édité par gatsusat le 28-09-2005 à 21:07:17 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | oué, t'as pas pris la meme approche que moi (toi tu fait de la création dynamique dans le code, alors que perso tout est dans un fichier js a coté).
Message édité par Tentac le 28-09-2005 à 21:37:22 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gatsusat | PS : sert toi de mon code je pense que c'est la meilleure méthode en soit.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ok capté, comme onclick est une nouvelle fonction, la valeur d'une variable externe n'est pas récupéré, en fait c'est logique.
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:59:52 |
gatsusat | ben JS intrusif c'est lavenir
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | pour info le début du code js c'est ca :
gatsusat | pourquoi ne pas utiliser mon code ? là tu te complique la vie pour rien du tout !
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je capte pas trop ou tu vois un problème...
gatsusat | le truc c'est que je ne vois pas pourquoi tu les mets dans un tableau
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca marche, juste en rajoutant un Message édité par Tentac le 28-09-2005 à 22:45:55 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gatsusat | ben mon code il est peut etre long, mais c'est super clean
|
gatsusat | tu adapterai le code que je t'ai donné, tu t'en sortirai mieux |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | en fait, j'ai refait en encore plus simple:
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem Graph Np complet, casse tete | Problem de Setup ( Install ) |
OnClick et texte ? | erreur bizarre avec onclick et onload |
onclick, visibility.... | Problem de str_replace() |
[HELP] select/option/ et onClick/onBlur... | problem lecture d un fichier texte !! |
[Javascript] onClick, la valeur d'une balise input est renseignée | Problème de onclick sous IE |
Plus de sujets relatifs à : [JS] Problem avec onclick |