|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur javascript |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 21:24:46 |
David Boring | Cela serait mieux de voir ton html plutôt que le php. J'imagine que ta fonction est mal écrite en php, tu devrais employer du js.
|
SICKofitALL misanthrope | Je suppose que $row['id'] est une chaine, donc dans ton code PHP qui génére le code JS, tu devrais je pense plutot faire :
--------------- We deserve everything that's coming... |
kazerson | Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre. la valeur de $id est bien envoyer à la fonction js. $id est l'id du champ de type text. |
SICKofitALL misanthrope | Oui mais si tu ne la mets pas entre guillements, le javascript la verra logiquement comme une variable... qui n'existe pas !
kazerson | Quand je fais:
|
SICKofitALL misanthrope | Tu peux poster le code tel que généré par PHP ? --------------- We deserve everything that's coming... |
David Boring | Donne ton code généré pour voir. |
David Boring | En fait, si tu mets id entre double quote dans le onclick, tu envoies un string, pas un object
|
kazerson |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 00:47:28 |
SICKofitALL misanthrope |
SICKofitALL misanthrope |
kazerson | Voila la function js générées
|
kazerson | Voila le code php généré
|
SICKofitALL misanthrope | l'event onClick a disparu ? --------------- We deserve everything that's coming... |
kazerson | toutes mes excuse voila plutot ce que j'aurais du envoyé
|
kazerson | Cest résolu
Message édité par kazerson le 28-05-2009 à 02:55:58 |
SICKofitALL misanthrope | Avais-tu au moins essayé de passer une chaine au lieu d'un nombre comme parametre à ta fonction JS ? --------------- We deserve everything that's coming... |
kazerson | Je ne l'avais pas fais. Je n'avais eu cette l'idée. Penses-tu que le problème ne se serait pas posé? |
SICKofitALL misanthrope | Tu t'es compliqué la tache à mort, alors que les réponses à ta question étaient plus haut.
Message édité par SICKofitALL le 30-05-2009 à 21:58:10 --------------- We deserve everything that's coming... |
kazerson | j'ai fais quelques jours sans passer par ici! Ta fonction JS est super éfficient! Mes respects SICKofitALL Message édité par kazerson le 06-06-2009 à 01:58:47 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Javascript] Erreur incompréhensible [RESOLU] | erreur javascript "objet attendu" |
[Réglé][JavaScript] Erreur 'Object expected' | Javascript:Pb de gestion d'erreur en javascript |
Javascript : erreur un peu difficile à comprendre pour un débutant | Erreur "simple" Javascript sous IE |
[RESOLU] Erreur dans galerie en JavaScript. | Erreur javascript aléatoire |
erreur execution javascript | [javascript] erreur de parseInt étrange |
Plus de sujets relatifs à : erreur javascript |