Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Erreur incompréhensible [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Javascript] Erreur incompréhensible [RESOLU]

n°1845205
khaliloo
Posté le 30-01-2009 à 13:47:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème qui va bientôt me rendre fou.  
J'utilise dans un site le composant FancyUpload (http://digitarald.de/project/fancyupload/#how-to) qui permet d'avoir un module d'upload de fichiers, basé sur AJAX et sur un objet Flash le tout sécurisé en SSL.  
Sur les postes clients, tout fonctionne très bien sous Firefox 2.5/3 et IE 5/6. Cependant sur certains postes, le module bug sous tous les navigateurs possibles  :heink:  en affichant juste un popup "error". J'ai vérifié que ce n'est pas une erreur JavaScript à l'aide de FireBug sous FF.
 
Je n'arrive pas à trouver l'origine de ce problème  :fou:  
Alors voilà, j'espère que vous pourrez m'éclairer.

Message cité 1 fois
Message édité par khaliloo le 04-02-2009 à 19:09:52
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 13:47:27  profilanswer
 

n°1845259
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-01-2009 à 15:27:19  profilanswer
 

script moisi changer script
la demo du site marche pas chez moi, probablement une erreur dans le flash


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1846051
khaliloo
Posté le 02-02-2009 à 14:06:45  profilanswer
 

le problème c'est que le script est en production vu que je n'avait pas relevé le problème avant...

Message cité 1 fois
Message édité par khaliloo le 02-02-2009 à 14:07:12
n°1846079
Bidem
Posté le 02-02-2009 à 15:25:49  profilanswer
 


 
Peut être un problème de version de Flash car apparemment c'est pas forcement compatible Flash 10

Citation :

Compatibility
Fully compatible with all ... Adobe Flash 9 player.


 

n°1846082
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-02-2009 à 15:30:46  profilanswer
 

khaliloo a écrit :

le problème c'est que le script est en production vu que je n'avait pas relevé le problème avant...


tu mets donc un script en prod, basé sur une techno que tu connais pas, et ca te chiffonne pas  [:noxauror]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1847147
khaliloo
Posté le 04-02-2009 à 14:45:47  profilanswer
 

Citation :

tu mets donc un script en prod, basé sur une techno que tu connais pas, et ca te chiffonne pas


Je connait très bien AJAX. J'ai adapté le code à l'appli et j'ai beaucoup testé au niveau des postes clients, c'est quand meme passé à travers tous les tests effectués.
 

Citation :

Peut être un problème de version de Flash car apparemment c'est pas forcement compatible Flash 10


 
j'ai Flash 10 sur mon pc et pas de pb...
 
Le problème venait bien de là, j'avais Flash Player 9 sur mon pc.
Je suis tombé sur ca : http://digitarald.de/journal/54706 [...] -flash-10/
G réussi à corriger le problème. Merci à toi bidem  ;)


Message édité par khaliloo le 04-02-2009 à 19:08:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [Javascript] Erreur incompréhensible [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[RESOLU] compil avec lib pthread sous linux[RESOLU][PowerShell 1.0]parcours et suppression de fichiers
[RESOLU] [BATCH] Lister dossier par date de creation[RESOLU] Découpage de chaine
[Résolu] Empêcher Ctrl-C et Ctrl-Alt-Fx en Shell Linuxmise à jour immédiate d'un texte en javascript
[Résolu] Expression régulière[RESOLU] Ouverture petite fenetre auto
[RESOLU] C# - Expression RégulièreProbleme de lieur
Plus de sujets relatifs à : [Javascript] Erreur incompréhensible [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR