Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Envoyer un email sans risquer le spam.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1228105
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 21-10-2005 à 15:04:43  profilanswer

Bonjour.
Voilà, jussqu'à maintenant, sur mes sites, je faisais un bête "mailto:adresse@mail.net".
C'est simple, ça fonctionne bien, mais ça engrendre des problèmes évidents de récupération des adresses pour du spam.
Il y aurait bien la méthode de mettre une image avec l'adresse email dessus, mais bon, ça craint niveau simplicité pour le visiteur qui veut m'écrire.
Y'aurait-il des moyens de contourner ce problème ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 15:04:43  profilanswer

n°1228108
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2005 à 15:06:57  profilanswer

Un formulaire spécifique

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1228243
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 21-10-2005 à 17:02:32  profilanswer

Du PHP  :D

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1228362
The-Shadow
Développeur
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 21-10-2005 à 18:50:44  profilanswer

Si vous avez une solution en PHP, je suis partant.
Le formulaire, je vais faire ça pour moi, mais pour les autres emails du site, c'est génant que leur correspondance dépende du bon vouloir de mon serveur smtp.

n°1228374
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2005 à 19:01:00  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Si vous avez une solution en PHP, je suis partant.
Le formulaire, je vais faire ça pour moi, mais pour les autres emails du site, c'est génant que leur correspondance dépende du bon vouloir de mon serveur smtp.

Via l'utilisation de mail() quoi, ou (pour ne pas avoir à se taper soi même les problèmes de sécurité) les fonctions dédiées de PEAR.

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Sujets relatifs
Envoyer cette page a un amiEnvoyer 20 000 mails en 1 seule fois
comment envoyer un objet avec des entrees/sorties(java)Envoyer des mails avec images intégrées
? envoyer un sms depuis un portable par un PocketPCProtéger les adresses email affichées sur mon site
Afficher une image dans un emailComment (dans un swf) envoyer une valeur à une variable php ?
envoyer image de userfrom vers feuille de calculenvoyer un message a un utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Envoyer un email sans risquer le spam.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR