|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Envoyer 20 000 mails en 1 seule fois |
imcdb | bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par imcdb le 16-10-2005 à 23:48:05 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 23:47:17 |
flo850 moi je | installe un serveur de mail chez toi |
imcdb | oui il est chez moi
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | sinon, quel serveur SMTP gratuit me conseillez-vous pour cette charge d'envoi ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
imcdb | cool... merci pour le lien
FlorentG Unité de Masse |
|
imcdb | tu écrirais ca comment ? avec 20 000 mails, c'est pas un peu chaud ? --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
FlorentG Unité de Masse | Ch'ais pas, faut essayer... |
imcdb | récupérer les adresses de la bdd sous forme de tableau, tu ferais comment ?
Message édité par imcdb le 17-10-2005 à 11:40:56 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 11:35:36 |
FlorentG Unité de Masse | Gné ? |
imcdb | avec ca j'obtiens
Message édité par imcdb le 17-10-2005 à 11:45:24 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
imcdb | je suppose qu'ne faisant ca
Message édité par imcdb le 17-10-2005 à 12:04:13 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb |
flo850 moi je |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
imcdb | disons que j'ai oublié de faire le test avant... donc, tenons pas compte de cette vérification, et que toutes les addr sont valides.
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
imcdb | mais en reprenant ca
sircam I Like Trains | Sklair.
imcdb | je me suis mal exprimé. En fait, le SMTP de free emp^che d'envoyer plus de 400 mails en un seul bloc... après, il faut attendre une heure puor ré-envoyer d'autres mails... --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Roane Pingouino's fan | Et c'est pour cette raison qu'on t'explique d'envoyer les mails de TON pc (en local donc) avec un serveur mail que tu installes sur ton pc ... --------------- http://www.alsacreations.com, http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net. A ne surtout pas prendre en exemple : http://www.worldinternet.be |
sircam I Like Trains |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
belette33 | Pour faire plus simple, tu fais mets juste tous tes mails en copie caché..
--------------- création de site internet pour mairie | Le blog de Manu |
sircam I Like Trains |
outdial | Jettes un oeil la dessus.
|
FlorentG Unité de Masse |
|
sircam I Like Trains |
imcdb |
multani Dépressionnisé |
imcdb | installation OK, mais je sais pas comment appeler les fonctions inclues dans le package PEAR pour utiliser le module net_SMTP
Message édité par imcdb le 18-10-2005 à 16:06:46 --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
imcdb | Voila un script proposé sur le site officiel de PEAR
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
imcdb |
skeye | php.ini, triple buse, c'est une option de php, apache a rien à voir là-dedans! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment envoyer un objet avec des entrees/sorties(java) | Envoyer des mails avec images intégrées |
lire 2 touches a la fois sur le clavier & codec mp3 | Assembler le résultat de deux requetes sur une seule ligne |
? envoyer un sms depuis un portable par un PocketPC | Comment (dans un swf) envoyer une valeur à une variable php ? |
envoyer image de userfrom vers feuille de calcul | envoyer un message a un utilisateur |
copier-coller plusieurs fois une sélection | |
Plus de sujets relatifs à : Envoyer 20 000 mails en 1 seule fois |