|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Editeur en JS pour admin de site... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Voilà mon dernier joujou.
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 10:29:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ca n'a pas l'air mal .. mais un seul P suffit a 'Tapez' --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans IE 6 la zone de texte ne récupère pas le focus après un clic sur une des icônes, alors que dans Moz ça le fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Revends-le à Joce --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Docteur_Canard |
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 11:00:12 |
Message édité par antp le 30-01-2004 à 11:01:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
cerel | Chapeau.
|
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | sinon, chapeau pour ton boulot, c'est soigné..
|
Ayuget R.oger | superbe
Message édité par Ayuget le 31-01-2004 à 10:27:02 |
|
Message édité par antp le 31-01-2004 à 10:48:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ouaip.
|
|
|
skylight Made in France. | Oui tout à fait, c'était juste pour notifier que IE5.0 n'aime pas la prévisualisation c'est tout |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ou mieux utiliser la balise display: none si innerhtml pas supporté ce qui tient en 2 lignes... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je pense qu'Opera 6 ne supporte ni innerhtml ... ni la modification dynamique de display d'un élément --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] | Très sympa ton éditeur |
|
skylight Made in France. | J'ai pas essayé, mais il me semble que ca fonctionne sur ce forum |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour Opera tu dois demander à Gizmo, il pourra peut-être t'aider Message édité par antp le 31-01-2004 à 11:11:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Ou FreeKill ... |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | joli, très soigné |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Merci. |
karamilo | super travail !
|
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | Hermes, si tu me le permet, je me ferais un plaisir d'intégrer ton éditeur dans mon forum.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment designer un site php ? | [HTML] Prob sur site web pour projet ecole en iut geii |
Afficher des informations d'un autre site ? | un site web qui plante complètement mon PC |
[HTML] - Problème d'actualisation de mon site ? | faire un editeur HTML en Javascript..pistes?? |
Insérer un java script ds un site web | insertion de java ds un site web |
Référencement de site | Site Intranet en PHP |
Plus de sujets relatifs à : Editeur en JS pour admin de site... |