|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [JS DOM]Tableau créé en DOM, s'affiche sous FF, pas sous IE |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 12:12:21 |
serman | Petit up du début de semaine... |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Après ton append/replace de objTabExif rajoute juste la ligne suivante:
|
nonau57 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
flo850 moi je |
sémantiquement ca me parait plus juste et innerhtml ne fonctionne pas dans un tableua sous IE Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 10-04-2007 à 10:49:53 |
|
Shinuza This is unexecpected |
Si je suis pas trop fatigué :
Message édité par Shinuza le 10-04-2007 à 13:48:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | anapajari > je repondais a totau |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 14:22:45 |
serman | Je viens d'essayer le truc d'anapajari et ça marche parfaitement. |
serman |
|
serman | Au fait merci des participations des autres. Pour l'histoire du tbody, le navigateur semble s'en foutre donc j'ai pas essayé. Ceci dit, pour moi, il me semble que tbody n'a d'utilité que si il y a un thead ou un tfoot. Sinon, on s'en fout, non ? |
serman |
|
flo850 moi je | j'ai bien dis , dans un tableau
|
serman |
|
flo850 moi je | le dom est un peu plus elegant ( carrement plus ) , mais a des limites:
|
Shinuza This is unexecpected | Ca dépend combien d'élements tu emboites/ajoutes, mais certaines fois il vaut mieux utiliser innerHTML. Edit : French for dummies ça existe? Message édité par Shinuza le 10-04-2007 à 22:26:06 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | en ce moment, je "joue" avec un tableau qui a 20 colonnes, 5 000 lignes |
serman |
|
flo850 moi je | ca devriat marcher |
|
flo850 moi je |
|
|
flo850 moi je | tests perso : version dom :
version innerHTML +dom : (parceque innerhtml seul ne fonctionne pas sur un tr, table , tbody )
la version innerHTML fonctionne sous IE , l'autre fait bien apparaitre les inputs, mais ils ne sont pas cliquables Message édité par flo850 le 11-04-2007 à 11:11:09 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | j'aurais du me douter que tu allais me sortir l'exemple du radio qui effectivement ne marche pas "directement".
|
flo850 moi je | pas fait expres, c'est un pb sur lequel je me suis pris la tete en fin de semaine derniere
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acceler le parcour de mon tableau | tableau a 2 dimensions!!!!! |
[Pascal] Length pour tableau ? | tri d'un tableau par ordre alphabétique |
[résolu]Comment attraper tous les noeud d'un même type dans un tableau | foreach pour un tableau |
afficher une image BMP a partir d'un tableau de pixels | Dégradé dans un tableau... |
Probleme recherche tableau | tableau php vers excel |
Plus de sujets relatifs à : [JS DOM]Tableau créé en DOM, s'affiche sous FF, pas sous IE |