|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : acceler le parcour de mon tableau |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:46:07 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tu dois faire quoi avec cette image ? |
the real moins moins | le phasme \o/ |
LePhasme Les Belges domineront le monde | it's me \o/ |
the real moins moins | il parait que je vois ta copine vendredi |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Ca, c'était avant qu'elle prenne congé ce matin je crois |
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 03-04-2007 à 21:21:09 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | bah ce matin elle a pris congé pour vendredi Message édité par LePhasme le 03-04-2007 à 21:30:17 |
the real moins moins |
Funkyfonk | je dois faire de la binarisation. |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 22:27:27 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
le phasme & greg >> MP svp, si c'est pas déja fait Message édité par Harkonnen le 03-04-2007 à 22:59:06 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Plus besoin on avait fini de discuter |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | à ton avis... ?
|
Funkyfonk | J'ai dit nullpart qu'une boucle déconne. Cest une simple boucle for et elle fonctionne puisque l'opération s'effectue. Le probleme est plutot de savoir si il y aurait une technique ou méthodes ou autres dans la librairie standart pour accélerer le déroulement d'une boucle ou le parcours de mon image.
Message cité 1 fois Message édité par Funkyfonk le 04-04-2007 à 09:51:05 |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Funkyfonk | Voila ce que dit "The real moins moins" dans le post à coté du miens, je crois que ça mérite au moins un avertissement, je cite:"t'es pas non plus obligé de te sentir agressé et d'etre aggressif en retour parce que je critique tes methodes de merde hein" Je crois que c'est ton boulot de modo de sanctionner les troubles faits.
Message cité 1 fois Message édité par Funkyfonk le 04-04-2007 à 10:23:20 |
|
Funkyfonk | 1) désolé pour mes fautes d'orthographe, bien que je sois d'origine etrangere et qu'on parle généralement sur un forum avec des abréviations. Message cité 3 fois Message édité par Funkyfonk le 04-04-2007 à 12:04:56 |
the real moins moins |
cheval |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Funkyfonk |
Message cité 2 fois Message édité par Funkyfonk le 04-04-2007 à 12:27:39 |
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Funkyfonk | Pour la vitesse, Je ne suis pas un expert du python mais comme j'ai supposé que puisqu'il est tout de même utilisé sur les supercalculateurs et utilise des meca de bas niveau, s'en était peut être la raison... mais apparemment non. Message cité 1 fois Message édité par Funkyfonk le 04-04-2007 à 12:58:15 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est ici la fete ? |
Funkyfonk | oui, soit le bienvenu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | merci |
Funkyfonk | Welcome to SUN TECH WAR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis ni pour ni contre le parcours d'un tableau. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Votez pour Harko ! |
Funkyfonk | tien, peut etre que ca permettra de calmer la tention, un moment de détente lol |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je peux pas voir les videos du boulot |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |