|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DOM addEventListener |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:24:18 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | el = document.getElementById(nom);
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | ouai... il faudrait que je refasse ma fonction ActionColor() ... certes !
|
freed102 Arayashiki | PS : j'ai re-edité le message car il manquait un bout de code ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | uéé ... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | bah ouai mais voila... mon probleme est là lol !
|
zamm | Freed, freed..... IFOCOP 2004 (php) ?
|
freed102 Arayashiki | ...... Himself ! lol |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | zamm, zamm ..... IFOCOP 2004 (php) ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zamm | comment t'as deviné ?
|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:56:45 |
freed102 Arayashiki | et toi t qui Zamm, zamm... ? |
zamm | Et ben.... quelqu'un de ta promo ! |
freed102 Arayashiki | bah ça... je l'avais deviné !
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 08-03-2005 à 16:03:52 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
zamm | Pourquoi, t'as des infos là-dessus ? zut, je suis décourvert :-))
|
freed102 Arayashiki |
|
freed102 Arayashiki | Zamm.... tu es GRILLÉ(E) ? |
zamm | Disons que la mort par ashixie ne me tentais pas trop...
|
freed102 Arayashiki | j'imagine ! lol ! lis tes mails et dis moi si je me trompe ! Message édité par freed102 le 08-03-2005 à 16:16:19 |
zamm | Aucun mail de toi, tu as dû te planter !
|
freed102 Arayashiki | au Webmaster d'un site que tu mentionnes dans un autre post pas tres loin de celui ci ! |
zamm | Ca aurait pu marcher.... mais la boîte est vide.... |
zamm | Yepp... sorry, c'est arrivé...
|
freed102 Arayashiki | t'as pas un filtre antispam ? les 3/4 du temps mes mails partent dans les spams... forcement.. mon pseudo c'est FREED et dans FREED il y a FREE et ça doit etre un mot interdit |
freed102 Arayashiki | héhé !!! donc je ne me suis pas gourré ! |
zamm | Bien vu l'artiste !
|
freed102 Arayashiki | yess ! sans problem |
freed102 Arayashiki | Pour en revenir à mes moutons.. peut etre faut il que j'utilise des
|
freed102 Arayashiki |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est quoi cette syntaxe for(red in hex_array)
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
freed102 Arayashiki | c'est l'equivalent d'un foreach en php... hexarray c'est mon tableau avec mes valeurs hexadecimales et red, blue et green sont les "keys" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DOM et screen.width / screen.height | Mettre une image de fond derriere un tableau DOM |
[DOM/XML/PHP] & dans texte = erreur de parsing | Petit script utilisant DOM |
[DOM/JavaScript] Traiter les tableaux d'éléments de form? | Implementations de XPath et DOM |
documentations DOM | DOM pour firefox et ie6 |
XSLT, DOM : fonction nextSibling() | XSL, DOM, SAX... |
Plus de sujets relatifs à : DOM addEventListener |