Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dissocier les evenements clic et onDragStart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dissocier les evenements clic et onDragStart

n°1471217
gelko
Posté le 06-11-2006 à 16:25:43  profilanswer
 

Bonjour  à tous!!
 
Je vous explique mon petit probleme: sur ma page html, j'ai un element deplaceable, mais le probleme, c'est qu'en cas de clic, je ne veux pas executer le script associer a drag ans drop... J'ai pensé à declencher le script correspondant au bout d'un certain nombr de dixiemes de secondes pour dissocier les deux evenement, mais je n'ai aucune idée de comment le mettre en oeuvre... Quelqu'un a une idée??

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 16:25:43  profilanswer
 

n°1471477
gelko
Posté le 07-11-2006 à 10:03:43  profilanswer
 

Personne n'a une idée?

n°1471754
gelko
Posté le 07-11-2006 à 17:05:18  profilanswer
 

Up!

n°1471755
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 07-11-2006 à 17:11:41  profilanswer
 

tu declenches le drag sur un onmousemouve sur le body si le click est "actif" sur ton div

n°1472033
gelko
Posté le 08-11-2006 à 09:39:25  profilanswer
 

Merci j'ai trouvé solution à mon probleme : je mesur le temps en millisecondes entre mon clic et le relachement du bouton : si le temps est inferieur à 200 millisecondes, je repose mon div dans son emplacement de depart...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Dissocier les evenements clic et onDragStart

 

Sujets relatifs
[Resolu][SDL]Evenementsphoto plein page avec clic lien.
problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready[Résolu] Problème de clic sur textarea ?
[C#] Timer sur les évènements des messages WindowsCapturer 2 evenements utilisateurs à la fois?
Créer son site un php en quelque clic;-)Problème clic zone de liste modifiable
Simuler un clic de souris le plus simplement du monde a une heure PrêsClic sur les Nodes d'un Treeview
Plus de sujets relatifs à : Dissocier les evenements clic et onDragStart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR