Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Timer sur les évènements des messages Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] Timer sur les évènements des messages Windows

n°1444693
Nullos-Css
Posté le 19-09-2006 à 15:51:51  profilanswer
 

Bonjour à tous :) !
 
J'ai crée une petite option dans mon programme qui utilise l'évènement d'un message Windows capturé. Pour ça, dans ma form principale je les récupère tous via la méthode redéfinie "WndProc", puis je les traîte pour récupérer ceux qui m'intéressent.
 
Seulement, par moment le message qui est sensé m'intéresser n'est pas récupéré, alors que l'action qui le crée est bien réalisé. J'ai crû comprendre qu'il faudrait utiliser un timer pour que genre toutes les 2 secondes, une sorte de refresh soit lancé pour vérifier si un message n'a pas sauté.
 
Je me demandais donc si quelqu'un voyait de quoi je parle :D ... Et si possible pouvait m'éclairer là dessus.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 15:51:51  profilanswer
 

n°1444919
moi23372
Posté le 19-09-2006 à 21:50:49  profilanswer
 

non absolument pas :D

n°1445215
_Mose_
Lonesome coder
Posté le 20-09-2006 à 12:55:06  profilanswer
 

Quel message ?
Dans quel control tu l'interceptes ?
Fait voir le code de ta WndProc stp.
 
Pour info, les évènements C# sont une surcouche des évènements win32.
Donc si un évènement a lieu côté C#, il a forcément eu lieu côté win32. J'accuse donc ton code :)


Message édité par _Mose_ le 20-09-2006 à 12:56:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] Timer sur les évènements des messages Windows

 

Sujets relatifs
Java, accéder aux API windowsfichier bat ne fonctionne pas dans les taches planifiées de Windows
Erreur Java sous WindowsJe recherche la commande lynx compatible windows
Chevauchement des avatars si les messages sont trop cours[resolu][C# => Excel] : tableau à partir d'une appli windows en C#
Capturer 2 evenements utilisateurs à la fois?Tableau pour Windows media player ?
getopt sous windows[Windows Sokets] {résolu} un prob de compilation avec code::blocks
Plus de sujets relatifs à : [C#] Timer sur les évènements des messages Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR