Bonjour,
Je voudrais faire ceci :
Mettre une photo en arrière plan complet avec des redirections cliquables sur des éléments de limage !
Les éléments de Limage devrait être légèrement transparent pour comprendre que cest des liens cliquable, quand on pointe la souris sur lélément de limage il apparaît en gros par exemple ! Comme un zoom puis reprend la forme normale !
Par exemple cest la photo de mon atelier avec des avions, voiture, hélicoptère ect
« je suis un passionner de laéromodélisme »
Quand on clic sur lavion sa doit ouvrir le lien de la page avion ect ..
Jespère que vous avez compris le truc ! Mon atelier serra le menu principal !
Jai in peux chercher avec dreamweaver je sais mettre limage en arrière plan mais sa prend pas toutes la page ? « Jobtiens plusieurs image dans la même pages ! » Limage fait 800X600 ! Quelle devrait être la taille de limage pour avoir une seule image en arrière plan ?
Et pour les liens cliquables ? Si je découpe les éléments de limage principal avec Photoshop puis mais lemplacement sur la même image de celui de mon atelier et le lien sa serra bon ?
Mais quelle serra les codes que je devrais utiliser pour les trucs que je veux réaliser !
Ps : comme se menu à gauche http://marcelluswallace.free.fr/ mais moi je voudrais faire en plaine pages avec mon atelier !
Mon serveur et seulement que pour du html.
Merci de vos aides