|
Auteur | Sujet : Devis pour code CSS et PHP . |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 13:44:33 |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
FlorentG |
|
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
gizmo |
|
|
gizmo |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 14:04:30 |
|
KangOl Profil : pointeur | Opera, safari et autres, on s'ont fout completement... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
|
sircam I Like Trains |
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ouai, globalement, pour être un vrai développeur Web qui a des couilles, j'en conclue qu'il faut être imbu de sa personne, avoir la science infuse, trouver 2 ou 3 potes qui pensent pareil, c'est plus facile pour se moquer sur un forum, avoir un melon énorme, aucun sens de la modestie, ne jamais se remettre en question. |
gizmo |
|
sircam I Like Trains |
esox_ch | D'un coté c'est une bonne nouvelle . Les gens qui comme moi je fonts pour arriver a se payer la voiture/l'appart/.. a coté des etudes, et qui pondent un code xhtml+css vont risquer de circuler de plus en plus en bmw si ce que tu dis est vrai hermes |
kalex |
Dsl, mais c'est vraiment l'impression que vous donnez. Ca me désole parce que sur le fond je suis 100% avec vous, mais je suis bien obligé de voir que vous tapez du pied comme des gamins capricieux lorsque quelqu'un vous contredit. |
sircam I Like Trains |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Oui oui bien sûr, "spa moi qu'a commencé, c'est lui m'sieur".
|
sircam I Like Trains | Bein, comme je suis mauvais joueur et qu'il vaut mieux être précis quand on commence à pinailler, je vais commencer à t'enfoncer - oui, tu pourras dire que là, le ton monte :
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Non, mais on sombre dans le ridicule là.
|
sircam I Like Trains | Tu sombres dans le ridicule.
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
sircam I Like Trains | Ah OK, je commence à saisir. Il aurait fallu répondre "C'est un peu exagéré" ou "il convient de nuancer ce propos", plutôt qu'un dubitatif "heu... non" suivi d'une explication.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-05-2005 à 18:47:38 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sircam I Like Trains |
|
sircam I Like Trains |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bien maitre. |
esox_ch | Bon c'est pas bientot fini ici? Et dire que c'est meme pas vendredi ... sircam laisse le dans l'ignorance qui lui tiens tant a coeur et passons a autre chose, veux tu? |
sircam I Like Trains |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] newbie, lecture recursive d'un dossier et tri | [javascript et PHP]Pb avec saut de ligne[résolu] |
Script PHP pour construire un fichier htpasswd | Intégrer un tableau dans un CSS |
mise en page CSS sous IE | [WiP PHP/CSS] 3 Mars: Problème de marge CSS |
mettre le code php en html... | Configurer PHP pour phpMySQL [Résolu] |
Code source html | |
Plus de sujets relatifs à : Devis pour code CSS et PHP . |