|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] hover avec des images? Positionnement, FF, IE |
devilhunt | Bonjour tout le monde.
Message édité par devilhunt le 24-06-2006 à 00:58:36 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 19:33:05 |
xtof_83 Freeride Spirit | Pas comme ça que ça marche...
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Shinuza This is unexecpected |
xtof_83 Freeride Spirit | Mouais je sais ça...Mais dans lhistoire on s'en fout
|
devilhunt | Merci, finalement jai réussi, mais je galere pour faire un truc arondi autour de ma partie corps, j'ai réussi en placant le du cadre en position: relative; a partir du header, et le bas a partir du cadre ou il y a écrit copyright bordel, et en répetant une image de 1px de hauteur pr le centre, mais si maintenant je veut mettre une image de fond?
Message cité 1 fois Message édité par devilhunt le 23-06-2006 à 17:18:17 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | premier truc : un paragraphe est un paragraphe donc tu ne peux pas mettre un paragraphe dans un paragraphe
|
devilhunt | Ok, jvais voir sa merci, et les DHFMSHDMGHDSMLGH sa me va mais ok c'est col merci |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 18:26:01 |
|
devilhunt | hein?
Message édité par devilhunt le 23-06-2006 à 19:57:46 |
c est y pas mieux comme ca ? Message édité par mIRROR le 23-06-2006 à 20:44:24 |
devilhunt | Pas vraiment |
devilhunt | Si je met pas de largeur fixe, et que je n'utilise que un paragraphe sa marche, mais le problème c'est que j'aimerais bien pouvoir avoir plus que un paragraphe :S |
devilhunt | Voila donc voici le résultat: http://stepmania705.free.fr/
Message édité par devilhunt le 23-06-2006 à 22:12:49 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | en fait je te disais juste d ouvrir ton accolade sur p parce que ca foutait le boxon maintenant on peut bosser deja pas de hauteur prédéfinie a tes paragraphes ca fout la merde edit: Message édité par mIRROR le 23-06-2006 à 22:37:37 |
devilhunt | Oui merci, la hauteur je l'ai mise comme ceci et sa marche:
Message édité par devilhunt le 23-06-2006 à 23:14:51 |
devilhunt | En modifiant pas mal le code, et en faisant des truc "a l'arrache", j'ai réussi a règler le pb pour IE et FF, en fait j'ai rajouté des DIV dans mon corps, un en haut, un en bac, et je leur ait mi l'image pour background |
Sujets relatifs | |
---|---|
CSS lien image | [Résolu] [DOM Scripting] Afficher/masquer des images |
Custom Trac / Casse tête CSS | Image modifiable via CSS |
Boutons en ligne qui se comportent comme des blocs (CSS) | CSS et DIV |
Optimisation d'images | Avoir deux styles d'images différentes |
[Résolu] [CSS] Comment justifié ? | [Php] Miniatures d'images (à la imageshack) |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] hover avec des images? Positionnement, FF, IE |