|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Image modifiable via CSS |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 21:14:56 |
zapan666 Tout est relatif |
dwogsi Défaillance cérébrale... | En fait je veux que mon lien avec le code suivant
Message édité par dwogsi le 19-06-2006 à 21:22:29 |
xtof_83 Freeride Spirit | regarde 10 ligne + bas, le poste que Gatsu à fait aujourdui et que personne à répondu... ça va tinteresser.... |
zapan666 Tout est relatif | ouaisd mais si tu ne mets pas de texte, comment le navigateur va savoir la taille que prend ton truc ? --------------- my flick r - Just Tab it ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | La seule méthode au point que je puisse connaitre actuellement c'est d'utiliser le display:inline-block (future valeur du display dans les CSS3), ca te permet de passer un élément en ligne mais avec le comportement d'un block. A l'heure actuelle les navigateurs qui gère ce display sont :
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 19-06-2006 à 21:37:18 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et oui je sais bien qu'un élément de type inline ne se dimensionne pas et qu'il occupe un espace minimum qui est fonction de son contenu.
Message édité par dwogsi le 19-06-2006 à 22:03:34 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben c'est pour cela que le inline-table et table-cell font l'affaire pour le moment |
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 22:02:53 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Je n'avais pas pensé aux inline-table et table-cell qui sont en effet une solution, même si ça me parait un peu moins propre ça va m'aider. Parce que je ne vois franchement pas comment changer via CSS des images qui sont dans des paragraphes si ce n'est en utilisant cette méthode.
Message édité par dwogsi le 19-06-2006 à 22:04:05 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et tant que j'y suis, puisque je vais certainement devoir affronter le problème, pour une image sans lien qu'est ce que tu préconise? Imbrication de span? |
gatsu35 Blablaté par Harko | heu as tu daigné faire un C/C du code HTML que j'ai posté, qui répond justement à tes besoin , et normalement c'est crossbrowser |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Reprennons :
Message édité par dwogsi le 19-06-2006 à 22:10:02 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Boutons en ligne qui se comportent comme des blocs (CSS) | image de fons ne s'affiche pas |
Survol d'une image... | CSS et DIV |
[Difficile HTML] Superposition video & Image - layers | Image plus grande quand on passe dessus. |
Image qui ne s'affiche pas... | lien image |
format image html | [Résolu] [CSS] Comment justifié ? |
Plus de sujets relatifs à : Image modifiable via CSS |