|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] faire un site qui est PDA friendly |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 10:09:20 |
IvanleFou | Je viens de tester avec minimo (mozilla pour pda) et il me prend que le CSS pour PC lui |
chani_t From Dune | A tester :
Message édité par chani_t le 21-09-2006 à 10:56:23 |
MagicBuzz | Pour info, peut-être que les tous derniers navigateurs pour PDA commencent à supporter ça.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 21-09-2006 à 11:12:02 |
chani_t From Dune |
|
MagicBuzz | Ben chais pas.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 21-09-2006 à 11:25:11 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | c est un peu crade mais on peut pas faire comme a la vieille epoque ? un js qui reconnait avec quoi tu te ballades sur le site (que ce soit basé sur le navigateur ou l os j y connais rien en pda ) et qui envoie la bonne css selon le cas |
MagicBuzz | ben sur PDA, généralement le JS est encore plus mal pris en charge que le CSS, c'est à dire pas du tout Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 21-09-2006 à 11:27:14 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
chani_t From Dune |
Message cité 1 fois Message édité par chani_t le 21-09-2006 à 11:41:23 |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 11:40:03 |
MagicBuzz |
|
IvanleFou | J'ai essayé la syntaxe "@media" et mozilla s'en tape completement du "handheld". IE lui tente de faire un mix toujours. Bref je pense que vous avez raison et c'est toujours pas supporté par les browsers.
|
MagicBuzz | Quand tu parles de moz, c'est sur PC ou PDA ? Parceque si c'est sur PC c'est normal qu'il se contrebalance de "handled". |
IvanleFou | non non la version PDA |
MagicBuzz | Ah, y'a une version PDA maintenant ? |
IvanleFou | Oui elle s'appelle minimo mais c'est encore en dév, donc peut être pour cette raison qu'elle ne supporte pas toutes les fonctions.
|
IvanleFou | En fait la solution serait de faire comme ca:
|
MagicBuzz | Pour un coup que FF est le plus buggé de tous les navigateurs, ça se fête
|
MagicBuzz | IE7 RC1 a passé le test avec succès : quelque soit l'ordre des CSS, il charge la bonne et n'applique surtout pas l'autre.
Message édité par MagicBuzz le 21-09-2006 à 12:53:36 |
IvanleFou | Comme IE6 alors. Par contre ya des bugs d'affichage sous IE6 (avec mon code). Les boites div n'ont pas le cadre complet autour, juste les bordures droites et gauche qui sont en couleur |
mIRROR Chevreuillobolchévik | mais vu que c est handheld le comportement logique veut que la ligne complete soit ignoree si tu mets handled |
MagicBuzz | Groumpf !
Message édité par MagicBuzz le 21-09-2006 à 13:57:54 |
MagicBuzz | Argh !!!
|
MagicBuzz | Arf, je viens de voir... En fait c'est un bug dans les CSS d'Ivan : un "display: inline" sur un div, c'est déjà un miracle qu'il nous mette une bordure à droite à et gauche... passe en block |
IvanleFou | Ah ce moment la en block il va mettre les div un dessous l'autre non |
MagicBuzz | ben tu indiques le float Message édité par MagicBuzz le 21-09-2006 à 14:15:53 |
IvanleFou | Effectivement Désolé je connais très peu le CSS, à part les quelques attributs pour mettre en gras et changer la police... |
IvanleFou | Bon j'ai trouvé pourquoi ca buggait avec firefox. C'est le title dans le link qui indique que c'est un CSS alternatif du coup Firefox l'ignore |
MagicBuzz | arf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb bidon en CSS | Installer un flux RSS sur mon site ? |
relier un site e-commerce et un logiciel de gestion commercial | Aide pour site de vente en ligne |
[CSS] Compteur de visites et DIV caché, ça worke quand même? | subtilité (?) en CSS - alignement mauvais dans Firefox |
Problème ligne de base CSS -> IE et Firefox différents ... | Cherche un bon logiciel d'édition HTML/CSS ? |
SVN/CVS sur site web | Design vs en pensez quoi? + aide CSS |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] faire un site qui est PDA friendly |