|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour site de vente en ligne |
forzayalta | Bonjour tout le monde,
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 23:57:51 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je crois qu'on a vu bien pire niveau design ici --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ben si tu redimensionne en 40*50, faut pas mettre une autre dimension dans le tag
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
forzayalta | en effet, la validation xhtml pose un problème que je tente de résoudre. Le problème vient également du menu, que je génère à l'aide d'une fonction récursise assez compliquée. |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | ça devrait pas poser de problème... poste ta fonction récursive si tu veux --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
forzayalta |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est un bon début, par contre à ta place je virerais tous ces pop-ups pour avoir une navigation dans une seule fenêtre --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 01:25:08 |
CNeo | J'ai cru voir que tu utilises des :hover sur des li, ton menu ne fonctionne donc sûrement pas sous IE<=6 qui est le navigateur le plus répandu je crois et comme tu n'as pas de pages pour tes catégories ton site n'est fonctionnel que pour les utilisateurs Firefox, Mozilla, IE7 et autres navigateurs récents.
|
forzayalta | c'est vrai que la page est très large, je vais essayer de la diminuer.
|
CNeo |
|
CNeo |
|
supermofo Hello World ! | Il n'y a vraiment pas besoin de javascript pour ton menu, mais bon essaye ca.
|
CNeo |
|
hauhazice |
|
MagicBuzz | Salut
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 19-09-2006 à 16:57:50 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MagicBuzz | sisi
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | ok mais la loi dit que le marchand peut refuser la vente si le prix est dérisoire étant donné l'article, donc ils auront le droit de pas te vendre à ce prix là
Message édité par Sh@rdar le 19-09-2006 à 17:30:42 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MagicBuzz | fondu dans la masse, peut de chances d'être découvert. et suffit de faire un bon gros -50%, la lois peut plus rien dire à moins d'avoir la preuve matérielle de la tricherie.
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 19-09-2006 à 17:45:41 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | si tu y crois tant que ça fais-le, t'auras qu'à revendre tout de suite après à -10%
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
MagicBuzz | moi je l'ai pas fait, mais le pote qui m'en a parlé en a acheté deux en divisant le prix par 10... et c'est passé
Message édité par MagicBuzz le 19-09-2006 à 19:12:32 |
forzayalta | ben de ce coté la, pas de probleme je pense.
|
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
MagicBuzz | Il ne s'agit pas d'une intrusion. C'est eux qui envoient des données à mon navigateur et lui font confiance. Je ne suis pas à l'abris d'un bug d'Internet Explorer (ou même d'un malware qui pourrait très bien s'amuser à faire ça... je t'en code un quand tu veux en VBS, qui divise systématiquement les prix chez GrosBill par 10 à l'insu de ton plein gré si tu veux...) Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 20-09-2006 à 08:27:39 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Juste pour donner mon avis, comme l'a dit JagStang regroupe certaines catégories ( les 13 catégories de cables..., les 3 rubriques souris, clavier, clavier/souris,... )
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
CNeo |
Et je redit qu'un site c'est mieux quand c'est pas fixe. |
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
MagicBuzz | Si c'est faisable en quelques lignes de VBS, c'est largement faisable dans un véritable malware hein...
|
nippatrice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème ligne de base CSS -> IE et Firefox différents ... | SVN/CVS sur site web |
Supprimer ligne Excel vba [résolu] | Design vs en pensez quoi? + aide CSS |
Aide Blog | news site !!!!!!!! |
Sitemap (Plan du Site) et moteurs de recherche | Appel aide.chm par une commande javascript |
[BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne | [PhP] Besoin d'aide pour la gestion d'un site de vente en ligne ! |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour site de vente en ligne |