|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] Menu horizontal 1 ligne style www.macromedia.com ??? |
le_duc PlaTyPuS | |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 12:05:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2005 à 12:06:45 click droit -> about flash
|
skylight Made in France. | C'est fait en Flash mais c'est possible en Javascript... |
FlorentG Unité de Masse | Sous IE faut Javascripter... Sinon active la version HTML pur histoire de voir :
|
le_duc PlaTyPuS | ouais, il y a celui-ci qui est fait en css-javascript :
|
le_duc PlaTyPuS | sinon en css-javascript, vous avez d'autres exemples?? |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
le_duc PlaTyPuS | En fait ce qui me dérange dans ce menu : http://www.alsacreations.com/artic [...] smenu3.htm , c'est que si on va dans les sous-menu, on voit pas dans quel menu on est! -> y'a pas moyen de mettre un background-color au menu lorsque on est dans un sous-menu??? (je sais pas comment expliquer ca autrement... ) -> mais faire comme sur www.macromedia.com si on veut! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | (le menu de Macromedia est très moche, et il est lent )
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
titione addicted | il est fou le zen ocean !! |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:31:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-01-2005 à 13:54:23 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
sibelius Vous êtes sûr ? | Je n'avais pas remarqué que la lampe du plongueur s'intensifiait en descendant ! Extra ! --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? | Ben à vue d'oeil je dirais qu'il faut passer par du javascript. --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
le_duc PlaTyPuS |
|
skylight Made in France. |
|
le_duc PlaTyPuS |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
le_duc PlaTyPuS |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand on scrolle rapidement dans Mozilla on voit cette bande : il ne met pas à jour la transparence du plongeur assez vite --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
le_duc PlaTyPuS | bon, j'apporte déjà un bout de code
|
le_duc PlaTyPuS | up |
Message édité par masklinn le 07-01-2005 à 16:56:52 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
le_duc PlaTyPuS | hoho! Merci beaucoup, ca marche parfaitement!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de menu dynamique | Api Win32 : je n'arrive pas à griser une option de menu |
menu par onglets en images | CSS vs layout tableau |
menu reroutage avec recherche - dreamweaver | tableau triable en ligne |
tableau triable en ligne | Retour à la ligne smartmail |
forcer css | Script qui marche en local mais pas en ligne |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Menu horizontal 1 ligne style www.macromedia.com ??? |