|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CSS] div à côté de mon texte qui grossi avec mon texte |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:58:45 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, autre truc ennuyeux entre mon élément ".cadreTitreContenu .haut" et ".cadreTitreContenu .milieu", sous NS 7.0 je n'ai pas d'espace, alors que sous IE j'ai un saut de ligne, je ne vois pas d'où il vient (j'ai mis des padding:0 et margin:0 partout, des float, des clear:none, rien n'y fait )
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En fait, ça donne ça :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca y est, j'ai encore fait peur à tout le monde... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Je vous ai fait si peur que ça ???
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | J'ai trouvé sur le site d'Apple ce lien :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Hé ho ! C'est pourtant simple mon problème, vous savez, quand on a un élément avec une taille de 100% qui ne prends la taille du parent que lorsque ce dernier est renseigné... sauf que moi je ne peux pas le renseigner... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, on va mettre de ce côté ce problème, il reste toujours le truc blanc entre les deux div, ça vient d'où? |
robbyone Non pas ! | On dirait que tes bandes verticales sont trop petites par rapport au contenant : on dirait qu'il y a un centrage vertical.
Message édité par robbyone le 27-07-2005 à 15:33:17 --------------- La curiosité est un vilain défaut car l'erreur et la frustration sont de croire qu'elle pourra être satisfaite ! |
FlorentG Unité de Masse |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 15:48:12 |
FlorentG Unité de Masse | Cadox : http://www.456bereastreet.com/arch [...] d_borders/
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
|
FlorentG Unité de Masse | L'important, c'est l'information, pas le design Mais y'a moyen de faire une version à peu près joli, surtout avec ta structure |
|
FlorentG Unité de Masse | Non |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Avec cette CSS :
Message édité par Arjuna le 27-07-2005 à 16:37:03 |
FlorentG Unité de Masse | Si je trouve le temps, je ferais un essai demain |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Faut dire qu'avec leur putain de bannière de merde, ils bouffent mes déclarations XHTML, et à coup sûr c'est ça qui fait partir en live le parseur CSS d'IE Message édité par Arjuna le 27-07-2005 à 16:42:12 |
FlorentG Unité de Masse | Oui |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, j'ai au moins réussi à corriger un truc : l'espace blanc sous IE : le H1 et le P on une margin avec IE, je l'ai virée, et ça remarche.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Nouvelle version (avec le bas du cadre maintenant)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JavaScript]ouvrir un fichier texte [Fixed] | [CSS] Questions diverses |
Problème avec les positions absolues en CSS | transformation de texte en html et inversement |
problème texte dans une image php | recherche de scipt de mise a jour texte dans site |
Un tableau en Css/xhtml dans une include.... | Besoin d'un expert en feuilles de styles CSS |
[HTML/CSS] Blocs superposés/Double arriere plan | pb lors d'une recherche avec champs texte |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] div à côté de mon texte qui grossi avec mon texte |