|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CSS] Questions diverses |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:55:45 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | display: block sur tes labels? --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
gatsusat | tes labels sont en inline par défaut
|
skeye | Sinon, tu peux mettre les labels en inline-block/-moz-inline-box... Message édité par skeye le 26-07-2005 à 16:25:18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zxyankxya | skeye, c'est quoi inline-block/-moz-inline-box?
Message édité par Zxyankxya le 26-07-2005 à 16:19:35 |
skeye | Essaye de mettre ça sur tes labels :
Message édité par skeye le 26-07-2005 à 16:22:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:22:08 |
Zxyankxya | merci skeye
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zxyankxya | Merciiiiiiiiiii =) |
Zxyankxya | Nouvelle question:
|
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Zxyankxya | Merci encore =) |
Zxyankxya | Kikou me revoilou! (grace a notre ami bilou) (pt1 ca rime en plus =) )
|
plainsofpain Pingouino's lover | Non, enlève le --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Zxyankxya | bon, j'ai testé en enlevant, ben après c'est tout moche dans FF c'est que ça doit bien servir à qqch, donc je laisse. D'autant plus que ça ne change rien à mon pb d'affichage dans IE |
Zxyankxya | Bon, j'ai toujours ce vilain pb de IE sauf que la c'est quand même plus grave puisque cet abruti réduit la largeur du div "formulaire" à la taille d'une select box soit à peine 50 px, ca qui rend la page illisible. J'ai bien essayé de mettre un min-width mais c'est limite s'il me répond pas "cause à mon cul, ma tête est malade!". Je ne sais vraiment pas comment m'en sortir, et mon client il va pas être content si je lui dis en arrivant "ça marche pas sous Ie, mais c'est normal c'est de la merde, zavez qu'à utiliser FF"...
|
skeye |
Zxyankxya | Ben non, je lui donnais pas de largeur.
|
skeye | Si tu lui donnes pas de largeur il s'adapte au contenu, c'est normal... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zxyankxya | Hier on m'a dit que si je donne pas de largeur il prend toute la place qu'il a... (ce que fait visiblement FF, et meme IE pour certaines pages).
Message édité par Zxyankxya le 27-07-2005 à 16:19:53 |
skeye | IE ne reconnait pas min-width.
Zxyankxya | Ouais on arrete pas de m'en parler de cette extension, mais je suis bete et bornée et je ne l'ai tjs pas installée ;P Faudrait que je le fasse!!!
|
skeye | ah...J'ai pu constater aussi qu'IE aimait pas vraiment qu'on lui fasse apparaitre/disparaitre des éléments après coup...ça devient complexe, ton truc... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zxyankxya | Je n'ai jamais dit que c'était simple.
|
skeye | Tu posterais le code html/css obtenu, qu'on voie un peu ce que ça donne? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zxyankxya | Je mets juste le passage en question parce que sinon c'est vraiment long je trouve ça illisible sur un forum, et puis il n'y a que ça qui change alors... 'fin si tu as besoin d'autre chose, demande =) (NB: j'ai remis en forme (paske le code généré est crade) et j'ai épuré les listes (trop longues))
(oui oui, c'est le même que tout à l'heure).
|
Zxyankxya | Bon, j'en ai assez fait pour aujourd'hui, j'ai la tête qui va exploser. Je te remercie beaucoup de ton aide précieuse skeye. Bonne soirée! |
Zxyankxya | Hé hop, j'ai encore un nouveau pb, sous FF cette fois.
--------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
FlorentG Unité de Masse | La marge sur le <h4> peut-être... |
Zxyankxya | Il n'y a pas de marge sur le h4, mais j'ai tout de même testé en enlevant carrément la balise et ça ne change rien du tout.
--------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
FlorentG Unité de Masse | Nonononononon, faut pas abandonner aussi facilement 2 sec, on va trouver |
FlorentG Unité de Masse | T'aurais pas un lien vers la page ? Ce serait 100x plus simple |
Zxyankxya | Ben non, c'est une appli locale, elle n'est déployée que sur ma machine, de toute manière je n'ai pas le droit de la déployer ailleurs.
FlorentG Unité de Masse | C'est vraiment pas pratique une appli en locale, impossible par exemple de la passer au validateur des critères d'accessibilité ( http://webxact.watchfire.com/ )
Message édité par FlorentG le 29-07-2005 à 11:21:42 |
Zxyankxya | Oui je sais bien que ça n'est pas pratique en local. En plus on utilise tout une archi de dev compliquée, jpe même pas emmener le bébé chez moi pour me faire aider par mon geek perso! --------------- Reine des boulets et boulettes - Briseuse de touillettes professionnelle |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec les positions absolues en CSS | Un tableau en Css/xhtml dans une include.... |
Besoin d'un expert en feuilles de styles CSS | [HTML/CSS] Blocs superposés/Double arriere plan |
[CSS] site nickel avec firefox et non sous iexplore... | [HTML/CSS] - Problème d'affichage margin-top: -10px; sous IE [RESOLU] |
2 questions pour le prix d une... | [CSS] J'ai un problème avec mon beau div |
Probleme de proportion height en CSS | Problème de compatibilité IE (pour changer) avec ma feuille CSS |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] Questions diverses |