|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CSS] aligner en bas |
sibelius Vous êtes sûr ? | J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'aligner 3 boites verticalement de manière à ce que leur bas soit sur la même ligne
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 13:20:38 |
sibelius Vous êtes sûr ? | On dirait que ce n'est pas si évident que ça --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
protoinou | Je pige pas ce que tu veux faire exactement ... |
protoinou |
|
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
protoinou | Y'a forcément une solution simple en CSS ..
|
|
|
sibelius Vous êtes sûr ? | "zob" c'est un gros mot, je suis obligé de l'appeler comme ça ?
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 15:35:11 |
protoinou | hermes le messager, c à cause de gens comme toi qu'il y'a encore des sites web mal faits.. ??
|
|
protoinou |
|
|
Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2004 à 15:45:15 |
protoinou |
|
|
protoinou |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis s'il y a juste un tableau avec trois cases c'est pas un drame.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
protoinou | Yes les gars, je suis ok avec vous
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Oui... mais non, car on ne connait pas la largeur des boites. --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Oui, j'en suis arrivé à cette conclusion également --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Yonel Monde de merde ! |
|
bobe | Je m'insurge. |
|
bobe |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-03-2004 à 10:40:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bobe | C'est pas faux, cependant, là on parle d'une chose non réalisable à l'heure actuelle avec les css. Message édité par bobe le 23-03-2004 à 10:44:17 |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | bobe > Ce que je demande n'est pas utopique : je veux simplement aligner des blocs par le bas.
bobe |
Message édité par bobe le 23-03-2004 à 11:14:32 |
Message édité par Hermes le Messager le 23-03-2004 à 11:14:55 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Donc il est préférable d'utiliser des div en display: table, plutôt que des tables !? Eh ben si c'est pas beau ça --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CSS] balise hr | [CSS] mise en page !!RESOLU!! |
aligner précedent et suivant sur une page | [HTML/CSS] Colonnes en CSS |
[HTML/CSS] pobléme de couleur | [HTML/JS/CSS] document.getElementById('id' ).style.display='none'; |
[CSS] position:fixed | Mise en page XHTML par CSS |
[CSS] Aligner une table en haut | [CSS encore] c pas possible d'aligner du txt à droite ET a gauche? |
Plus de sujets relatifs à : [CSS] aligner en bas |