|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Critiques constructives sur ce site!! |
turt64 | Bonjour à tous
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 10:31:35 |
ParadoX | Le compteur, et la Iframe, je dirais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
turt64 | tu n'aimes pas les iframes?
|
ParadoX | Hm le compteur, c'est has been. Tu peux le garder pour toi, en invisible, pour des stats. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
turt64 | c'est sur j'en prends note, pour le compteur effectivement je n'aime pas forcément non plus, je vais voir ça merci! |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Primo, ton layout fait 680px de large (donc pas optimisé comme tu dis pour du 1024).
--------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 06-07-2006 à 17:33:20 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 17:41:56 |
CNeo |
Message édité par CNeo le 06-07-2006 à 17:55:17 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Outre les aspects techniques, qui ne sont d'aucune importance tant que la restitution de l'information est convenable sur tous les navigateurs, je souligne 2 points importants :
|
turt64 | justement sur ce point j'ai un soucis que j'aimerai résoudre, depuis que j'ai viré les frames, le lien http://www.lpr-darmante-capbreton.new.fr me fais ouvrir effectivement une autre frame soucis que je n'ai pas avec le lien direct, incompatibilité peut être avec new.fr
Message édité par turt64 le 07-07-2006 à 10:16:09 |
soulmanto Chat Noir replica | target='_self' ou alors target='nom_de_ta_frame' |
turt64 | Merci beaucoup, ça marche!!
|