Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Creer Systeme NEWS - HTML - avec gestion admin ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creer Systeme NEWS - HTML - avec gestion admin ???

n°604767
stefexster
Posté le 07-01-2004 à 14:40:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila, j'ai un petit probleme.
Nous devons réaliser un projet en html, qui consiste à créer un systeme de news avec la gestion de pass.  
 
Je m'explique :  
La page des news s'affiche (extension .HTML), et j'aimerais créer au dessus des news un petit emplacement réservé aux admins. L'admin se connecte, par l'intermédaire de login+psw, et arrive sur une page qui lui permet d'ajouter des news à la suite des précédentes.
 
Comme une sorte de topic dans un forum, ou chaque utilisateur peut ajouter un message à la suite (mais dont le dernier s'afficherait en tête de la page).
 
La programmation doit etre en HTML ou JS (mais de préférence HTML). PAS DE PHP, car le serveur ne l'autorise pas.  
 
Pourriez vous me donner une idée où je pourrais trouver un tel script ?
 
Merci d'avance.


---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 14:40:40  profilanswer
 

n°604770
gizmo
Posté le 07-01-2004 à 14:41:45  profilanswer
 

impossible.
 
question suivante...

n°604773
stefexster
Posté le 07-01-2004 à 14:43:59  profilanswer
 

C'est bien ce qu'il me semblait... MAIS pourrais tu m'expliquer la RAISON de l'impossibilité ????
 
Ainsi que les diverses manieres (possibilités, langage) pour créer un tel script ?  
 
MERCI :D


---------------
Stéphane L.
n°604775
gizmo
Posté le 07-01-2004 à 14:47:43  profilanswer
 

raisons:
 
- le html N'EST PAS un langage de programation
- le JS travaille du coté CLIENT
 
Autres solutions:
 
script serveur OBLIGATOIRE (PHP, CGI, ASP, CFM, CGI, ...)

n°604781
stefexster
Posté le 07-01-2004 à 14:51:54  profilanswer
 

gizmo a écrit :

raisons:
 
- le html N'EST PAS un langage de programation


 
Qu'est-ce donc alors mon chère ??
 
Donc, si ca tourne coté client, ca marchera pas, il faut que le script travaille coté serveur. Ok, capito.
 
donc po trop de solution, php me semble le plus simple, meme si je ne suis qu'un débutant en php.  
 
Sinon quelle solution me conseilles-tu ? La plus simple ?  
MERCI.


---------------
Stéphane L.
n°604782
gizmo
Posté le 07-01-2004 à 14:53:55  profilanswer
 

le HTML est un langage de description de contenu, tout comme on pourrait le comparer avec le .doc de word.
 
La solution "la plus simple" c'est de prendre un script tout fait. Sinon, ca dépend plus de tes affinités avec le différents langages.

n°604786
stefexster
Posté le 07-01-2004 à 14:55:35  profilanswer
 

Personnelement, je n'ai jamais rien essayé d'autre que le php. (en mettant en place un forum PhpBB2 et modifiant un peu le code.)


---------------
Stéphane L.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Creer Systeme NEWS - HTML - avec gestion admin ???

 

Sujets relatifs
exportation d"etat au format HTMLUrgent (devoir à rendre). Probleme avec le HTML
Projet de gestion hasardeuse de frame (vrai défi inside)impresion html
[HTML tout simple] pb d'ascenseur horizontal uniquement avec IE 6[HTML/JS] choix couleur perso et bandeau publicitaire
générer une page html sur mesure en PHP?[CONSEIL] Système de paiement pour site marchand
[java/algo] Concours - implémenter une itf simple de gestion d'agenda.Melange de bbcode et html avec la fonction "nl2br" [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Creer Systeme NEWS - HTML - avec gestion admin ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR