|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : creer un menu horizontal déroulant, comme sur ce site, css ou js? |
No-fonte | bonjour a tous, je veux faire des menus déroulants comme sur le site http://www.easy-muscu.com/
|
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 13:56:31 |
abais | Tu cherche mal ^^
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
No-fonte |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
No-fonte | au niveau du css, on peut faire le machin avec les bords arrondis... ?????
|
No-fonte | oui oui |
abais | Oui, c'est le cas, enfin, Photoshop est un peu chère pour faire un arrondi... On s'est compris.. --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
No-fonte | oui mais je l'ai... on s'est compris |
No-fonte | meme avec ton lien je n'arrive pas :@ |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 19:14:08 |
No-fonte | html ok et css ok, j'avoue que le JS non |
No-fonte | voila ou j'en suis :
|
ZeBorG Yes we can! | Voici un exemple assez sophistiqué:
|
abais | no-font, seul "materiel" contiendra un sous menu ?
No-fonte | eu non, tous contiendrons des sous menus, la c'est pour tester.
|
No-fonte | et au fait, si il ya des tutos, j'adore ce que zeborg a passé |
abais | Bah, je t'en ai donné un de tuto, ça n'a pas vraiment marcher --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
No-fonte |
abais | Apprend le HTML et le CSS qui te permettra de mettre en forme ce menu...
abais |
abais | Je viens de voir ton profil, si tu as vraiment l'age indiqué, c'est que tu n'as evidemment pas eu de formation au web... Tu apprend donc en amateur, je te suggère donc de passer par le siteduzero.com... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
No-fonte | j'ai 14 ans |
No-fonte | J'ai réussi a foutre ca en horizontal, mais comment enlever le style, donc les onglet aux sous menus, pour ne creer que tu texte???????? (comme sur le lien de zeborg)
Message édité par No-fonte le 21-04-2009 à 21:02:02 |
abais | Dans ton CSS tu as "#menu ul li a"... c'est valable pour toutes les balises a dans les li dans #menu... Ainsi, les <a> de ton sous menu hérite aussi de ce style... alors :
No-fonte | au final je veux exactement comme le lien de zeborg
Message édité par No-fonte le 22-04-2009 à 08:42:42 |
abais | Vu que les liens du site en question ne sont pas fonctionnelles...
No-fonte | meme la meme chose ou ca apparait que lors d'un survol |
abais | ok, je te ferais un .html commenté, mais promet moi de ne pas recopier betement ... Message édité par abais le 22-04-2009 à 21:02:27 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
No-fonte | html, j'ai marié avec la carte que j'avais avant, j'avais pas 1000 euros
|
abais | Et voila, n'hesite pas à me demander pour les point que tu comprend pas, je t'expliquerai si j'ai le temps... Bon, c'est assez moche, mais c'est pas l'important, tu fera pareil avec tes images à toi... Message édité par abais le 23-04-2009 à 17:58:26 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
abais | On peut aussi selectionné un menu par defaut...
abais | MAJ du fichier --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
No-fonte | merci beaucoup, j'analyse ca |
abais | et re MAJ ! (ptite erreur au commentaire et tout...)
No-fonte | boucles non, fonctions avec argument, heureusement qu'elles existent |
abais | T'as tout compris donc ? je peux etre fièr de moi ? Message édité par abais le 23-04-2009 à 19:24:32 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
No-fonte | ^^
|
abais | oups --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aller chercher des informations sur un site web | Précharger mes images à l'affichage de mon site |
Cherche hebergeur pas cher pour mon site internet | Pb navigation sur mon site - Popup intempestive "Save as" |
[site internet] Quoi savoir pour créer un site pro ? | creer un contenuer, il ne s'affiche pas |
[resolu] images floues sur mon site | Héberger une vidéo de 3 min sur mon site |
créer un plugin à partir d'un projet généré par emf | |
Plus de sujets relatifs à : creer un menu horizontal déroulant, comme sur ce site, css ou js? |