|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [site internet] Quoi savoir pour créer un site pro ? |
youmoussa Ecrou-vis | Hello! Je suis en train de bosser pour créer un site web pro 2.0. Je suis développeur Windows/C++ à la base et j'ai des connaissances dans les BDD, XML, webservices, HTML, etc... Les contraintes qui risquent de se poser sont : Quid de la sécurité ? (est ce que cela disqualifie certains langages?) Les choix à faire :
- DBMS
- Serveur Web (visiblement le choix du serveur se fait surtout en fonction du duo langage/framework)
Merci. Message cité 2 fois Message édité par youmoussa le 24-04-2009 à 18:30:29 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 00:43:29 |
Elmoricq Modérateur | Tu peux demander dans blabla@web j'pense, tu pourras avoir pas mal de réponses sur ce topic. |
Elmoricq Modérateur |
BenO Profil: Chercheur |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 08:40:01 Je prêche un peu pour mon école mais PHP me semble encore OK pour ton projet, et MySQL aussi, d'ailleurs pour te le prouver ce forum utilise mysql. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 08:41:25 |
BenO Profil: Chercheur | Python / Django et PostgreSQL
--------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:09:24 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Skateinmars |