|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [site internet] Quoi savoir pour créer un site pro ? |
Skateinmars | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback HAV |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 21:11:46 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Vieux, aussi, si tu regardes la date le rant a été posté il y a plus d'1 an, et a eu le temps d'être mis à la retraite Message édité par masklinn le 24-04-2009 à 20:34:32 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
BenO Profil: Chercheur |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:06:01 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
esox_ch | Ok alors c'est bien ce que je pensais... --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
youmoussa Ecrou-vis |
budlite Fresh |
--------------- Fresh |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
boblenain200 |
Ruby un langage de script, c'est un peu douloureux .. EDIT : polymorphisme tout relatif vu le typage dynamique Message édité par boblenain200 le 24-09-2010 à 21:04:23 |
boblenain200 | En meme temps, du dev sur Windows hors Visual Studio c'est souvent immonde .. Message édité par boblenain200 le 17-06-2009 à 13:43:56 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
creer un contenuer, il ne s'affiche pas | [resolu] images floues sur mon site |
Héberger une vidéo de 3 min sur mon site | créer un plugin à partir d'un projet généré par emf |
qui a reussi à mettre Apideo sur son site web? | [VBS] Creer un script de lecteur réseau utilisateurs |
que pensez vous de mon site ? | Module Linkedin Viadeo Facebook pour site internet alumni |
Plus de sujets relatifs à : [site internet] Quoi savoir pour créer un site pro ? |