Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création d'un forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un forum

n°476307
jcover
Posté le 03-08-2003 à 17:53:59  profilanswer
 

Je n'ai aucun logiciel HTML ni aucun bouquin mais je voudrais créer un forum.  
Je voudrais que mes forumeurs puissent simplement modifier une page à l'aide d'un petit formulaire comme sur Hardware.fr.
J'ai essayé avec Word mais apparemment, ça ne passe que sous Word et pas IE.
Vous auriez une solution?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 17:53:59  profilanswer
 

n°476312
gizmo
Posté le 03-08-2003 à 17:58:54  profilanswer
 

hum... comment dire... [:ddr555]  
 
Ah! si! Regarde ce post: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Ca sera assez instructif je pense...

n°476441
jcover
Posté le 03-08-2003 à 20:49:03  profilanswer
 

Ben en fait, j'ai pas trouvé ma réponse : on m'explique pas les codes a entrer.
Mon truc, ce serait de faire un forum archi-simpliste pour des anciens eleves d'une classe.
En clair : Quel est le code à insérer pour modifier une page web à l'aide d'une zone de texte ?
           Est ce que je pourrai mettre mon forum sur un fournisseur comme ceux pour des sites normaux ?

n°476447
jcover
Posté le 03-08-2003 à 21:04:12  profilanswer
 

C'est que je connais rien au code HTML et là, apres 2 ans de prepa, pas trop envie de reflechir...
Juste 2 lignes de code pour faire un tout petit forum  :cry:

n°476448
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 03-08-2003 à 21:04:53  profilanswer
 

jcover a écrit :

Ben en fait, j'ai pas trouvé ma réponse : on m'explique pas les codes a entrer.
Mon truc, ce serait de faire un forum archi-simpliste pour des anciens eleves d'une classe.
En clair : Quel est le code à insérer pour modifier une page web à l'aide d'une zone de texte ?
           Est ce que je pourrai mettre mon forum sur un fournisseur comme ceux pour des sites normaux ?


 
heu le forum hardware.fr il est fait avec de l html .. mais aussi du php et une base msql  
c est pas si simple a faire , tu ne change pas la page html elle meme mais la bdd =)

n°476474
jcover
Posté le 03-08-2003 à 21:35:50  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un forum vierge que je pourrais modifier à mon goût ?
ça serait vraiment cool de votre part.
Je voudais juste un truc où on pourrait poster et que ça reste sans passer par des trucs chiants du type e-mail commun ( ce qu'on a fait mais c'est pas top ).
Avec un trait entre chaque poste et éventuellement une en-tête avec De:, Sujet, Reponse, etc...
 
Franchement, ça serait trop cool. :sol:  On etait dans la meme classe et la, ce sera notre seul moyen de contact :cry: , surtout que pour des caïds comme vous ( j'ai regarde qqs postes, g rien compris donc le mode Recherche... ), ça doit pas etre trop compliques. Au pire, si ça vous dérange pas, vous me modez vite fait un de vos forums et je m'occupe du reste.

n°476481
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-08-2003 à 21:51:45  profilanswer
 

www.phpbb.com
 
fou nous la paix maintenant, tu peux pas créer un forum avec word  :o


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°476488
jcover
Posté le 03-08-2003 à 22:02:02  profilanswer
 

Toujours agreable de se faire jeter comme ça. Le principe du forum, c'est pas aussi d'expliquer aux Newby ?
M'enfin, ton lien a l'air serieux.
Mais merde ! De quel droit tu me parles comme ça ?

n°476497
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 03-08-2003 à 22:07:57  profilanswer
 

bin écoute, c comme si tu te pointais sur le forum de la nasa et que tu leur demanderais : je veux me construire une navette spacial, j'y connais rien à la mécanique, j'ai tenté avec un kit black & decker acheté à la quincaillerie et du papier maché mais j'y arrive pas. Dite moi comment fabriquer ma navette  :cry


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°476571
RiderCrazy
Posté le 03-08-2003 à 23:04:45  profilanswer
 

burgergold a écrit :

fou nous la paix maintenant, tu peux pas créer un forum avec word  :o

jcover > C'était de l'humour... enfin, tu t'y habitueras. sinon, y'a des forums tout fais que tu a juste à uploader sur un serveur et à configurer:
'phpBB' (cité au dessus)
'invision power board' est pas mal aussi...
 
Google est ton ami

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 23:04:45  profilanswer
 

n°476631
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-08-2003 à 00:43:44  profilanswer
 

ya ezboard aussi


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°476637
bob3335
Posté le 04-08-2003 à 01:20:28  profilanswer
 

Slt jcover, j'ai développé un p'tit forum tout simple, les sources et le forum sont là : http://bobvideo.com


Message édité par bob3335 le 04-08-2003 à 01:21:36
n°476797
jcover
Posté le 04-08-2003 à 11:52:06  profilanswer
 

Merci les gars.
Je suis desole, pas compris ton humour ( a cette heure ci, je devrais arreter de poster ). C'est sur que c'est pas facile a faire mais dans la mesure ou c'est " juste du code " ( non pas taper, pas taper )
En tout cas, merci encore, si j'ai un pbm, je vous le dis. Vous m'avez ete d'une tres grande aide. Ma classe risque d'etre contente.

n°476812
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 04-08-2003 à 12:15:32  profilanswer
 

jcover a écrit :

Merci les gars.
Je suis desole, pas compris ton humour ( a cette heure ci, je devrais arreter de poster ). C'est sur que c'est pas facile a faire mais dans la mesure ou c'est " juste du code " ( non pas taper, pas taper )
En tout cas, merci encore, si j'ai un pbm, je vous le dis. Vous m'avez ete d'une tres grande aide. Ma classe risque d'etre contente.


 
windows aussi c juste du code :D


---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Création d'un forum

 

Sujets relatifs
Un forum PHP / MySQLcréation d'une page d'accueil
Creation de ma base de donnée : logique...del d'un repertoire selon sa date de création.
[PHP] Forum PHPBB chez Free : les avatars ne marchent pasCherche Webmaster pour création forum en php
[forum] création / optimisationCréation forum :Perl, php ou ....
création forumCréation d'un forum URGENT!!!
Plus de sujets relatifs à : Création d'un forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR