|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Forum PHPBB chez Free : les avatars ne marchent pas |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de mettre un forum PhpBB sur un compte Free ; tout marche nickel sauf les avatars ; je n'ai aucune erreur, mais mon fichier ne s'upload pas.
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 13:47:39 |
RiderCrazy |
Oui |
RiderCrazy |
+1... j'ai pas osé |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'était + simple de dire qu'il faut donner l'accès en écriture aux répertoires concernés, mais qu'on ne peut pas le faire sur Free ...
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et comment je pouvez savoir qu'y avait un forum dédié ?
Message édité par WhyMe le 08-07-2003 à 14:47:06 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La prochaine fois que je posterais ici ...
*syl* --> [] |
C'est ton post qui n'a aucun intérêt |
Worldofdada |
|
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 09:38:17 |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | c drole à chqaue fois que y a un post dans le genre ça se finit comme ça |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
RiderCrazy |
+1 C'est d'ailleurs ce que j'ai dit un peu plus haut mais ça paraît un peu plus clair comme ça... pour une fois qu'on est d'accord avec moi . |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
TriadPtale | mais dans un sens aussi moi quand ya des post qui me plaisent pas je repond pas, tout simplement... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Oui mais si on répond pas, il ne saura jamais que cette question n'a rien à faire ici !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
grohark | sympa de balancer un troll ça vous dit pas de créer un autre topic sur ce débat, histoire de laisser ce topic avec son sujet initial...
|
RiderCrazy |
Ce serait mieux de renommer plutôt ce topic et de le continuer ici le débat. Sachant qeu la question n'avait pas lieus d'être...
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le |