|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment empecher la mise en cache d'un .swf ? |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 12:38:27 |
sibelius Vous êtes sûr ? | "Comment empecher la mise en cache d'un .swf ?"
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
kayasax |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kayasax |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le problème c'est que même si la page n'est pas en cache, le swf le sera
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
kayasax |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu fais ton lien vers bidule.php au lieu de bidule.swf
kayasax |
|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 14:37:43 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il sert à quoi le content-disposition
Message édité par antp le 12-05-2003 à 19:33:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
youdontcare | Le plus simple & le plus crade : rajouter un paramètre au fichier qu'on veut récupérer.
|
kayasax |
Message édité par kayasax le 12-05-2003 à 20:05:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
kayasax |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ha ok je croyais que les deux étaient dans la même page renvoyée à l'utilisateur
youdontcare |
C'est le chargement du .txt par le .swf qu'il faut changer. |
kayasax |
|
kayasax | personne n'a d'autre soluce ? |
kayasax |
|
youdontcare |
|
kayasax |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Sinon, si tu as un serveur Apache, tu peux utiliser mod_header http://httpd.apache.org/docs/mod/mod_headers.html et à l'aide d'un .htaccess, ajouter le header qui va bien pour un fichier particulier (en l'occurence ton .swf) --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kayasax |
|
youdontcare |
Et ça c'est quoi ? Le serveur il s'en contretamponne le coquillard qu'on lui demande un .gif, un .php, ou un .txt. S'il trouve un gestionnaire spécifique (eg php), il l'éxécute (php.exe tonscript.php), sinon il renvoie bêtement le fichier, paramètres ou pas.
|
kayasax |
|
youdontcare |
kayasax |
|
youdontcare | ha HA !
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Enfin la solution avec Apache me semble plus propre --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | D'ailleurs, le sujet a déjà été traité http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=30999&cat=10 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
youdontcare |
|
kayasax |
|
Sataneo85 | j'ai le meme soucis
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ouoi oui ouiiii Message édité par gatsu35 le 24-03-2010 à 15:44:25 --------------- Blablaté par Harko |
Sataneo85 | bon alors je doit m'y prendre comme un pied, je vais décortiquer un peu tout mon bazar je vais bien finir par trouver |
abais | Je ne sais pas si ça peut aider, mais j'avais aussi ce souci avec un .xml...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Empecher une soumission multiple de forumlaire | Systeme de cache |
[HTML] Pour la mise en forme avancées, vous etes plutot div ou table ? | Double question (cache + printScreen) |
Empecher l'enregistrement d'une image | [VBS/Bat] Vider le cache internet IE |
problème avec la mise à jour de données en VB avec ADO | Mise à jour d'un formulaire par selection d'un champ :/ |
Caché des champs en VBA | [HTML] Mise en forme tableau |
Plus de sujets relatifs à : Comment empecher la mise en cache d'un .swf ? |