|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment composer ses pages web? |
kensei | Bonjour, je pense que mon sujet est a cheval avec PHP je pense. --------------- OST Anime |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 22:04:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | À partir du moment où tu n'utilises pas de frames la page entière est rechargée, c'est comme ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kensei | Ah d'accord, donc ma méthode avec "index.php?page=[...]" n'est pas mauvaise? --------------- OST Anime |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Soit c'est l'index qui inclut la page à afficher, soit c'est chaque page qui inclut le header, le menu et le bas de page, c'est un peu égal : les deux se valent. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kensei |
Multinickname Ah bon... | !! Fais gaffe !!
Message édité par Multinickname le 02-11-2005 à 00:26:44 --------------- Feaks Forum |
kensei | ah mince grave, j'avais pas vu cette faille !!!!
--------------- OST Anime |
omega2 | C'est clair, cette faille là, elle est vraiment exploitable, c'est la porte oùverte à plein de trucs dont le pompage intégral des cookies du visiteur qui passe par un tel lien ou pire l'exécution de n'importe quel code php. Avec un tel trou de sécurité, on pourait pomper l'intégralité des fichiers du site sans interprétation par le serveur ainsi que les suprimer, les modifier à la volé enfin bref, on pourait faire ce qu'on veut de son site.
|
omega2 |
La seconde méthode n'est pas soumis à ce genre de probléme, c'est sur.
|
kensei |
--------------- OST Anime |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 00:46:36 |
omega2 | lol, t'as raison, un switch, moi, j'ai tendance à retenir plus facilement case et pas switch du coup, je sors la doc pour la sintaxe exacte. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon faudrait sérieusement que ce soit vite corrigé :
Message édité par dwogsi le 02-11-2005 à 09:28:58 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
omega2 | esox_ch > J'avais pas pensé à ça.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ouai mais alors vraiment ce qu'on veut, bon je m'excuse mais, très sincérement, J'ADORE CA!!! --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
kensei | méchaaaaaaant |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Voilà oui il suffit d'un test, histoire de voir si la page passée en url existe bien sur ton espace à toi, ou alors à partir d'une liste de pages (comme dit plus haut). |
bl@p_psx Admin G15-france | heu, faudrais quand meme qu'il corrige là !
Message cité 1 fois Message édité par bl@p_psx le 02-11-2005 à 17:05:25 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah il y 1 heure j'ai créé un nouveau fichier puis quelque truc dedans puis supprimé ensuite. Bon c'était juste comme ca pour le fun! |
bl@p_psx Admin G15-france | [HS] j'ai du poster quelque part sur prog, le detail de mon histoire d'include() ^^ [/HS] --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
bl@p_psx Admin G15-france | aller, fin du HS !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ah bah oui quand tu vide une BDD ca fait pas le même effet au proprio du site. Bon qu'il corrige vite sa faille sinon ca va finir par faire bobo à son site! |
bl@p_psx Admin G15-france | c bizare, il me semblais que les include de free empechais ce genre de manip ^^ ( include d'une URL ) --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
esox_ch | Un site dont tu pourrais avoir grand besoin : --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
kensei |
Message édité par kensei le 02-11-2005 à 19:43:19 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bah tu sais avec la faile qu'il y a tu peut modifier tes script quand tu veux lol --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kensei | oui mais je ne sais pas le faire . Je ne savais même pas afficher le contenu du répertoire courant... --------------- OST Anime |
omega2 | Pour modifier un script avec la faille que t'avais au début, il suffisait d'utiliser les fonction de lecture et d'écriture de fichier. Tu lis le nouveau script dans une page qu'est sur le net et tu l'écris dans un fichier du site (peut être même directement la page d'acceuil )
Message édité par omega2 le 03-11-2005 à 09:26:36 |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Vous avez vu qu'il y a une erreur tout en bas de la page?
|
omega2 | Je lui ai proposé les trois principales solutions, aprés c'est a lui de choisir.
|
dwogsi Défaillance cérébrale... | Ah oui certes... D'ailleurs ca commence à m'ennerver de devoir conditionner sa méthode de conception d'un site au fonctionnement des moteurs de recherche. |
bl@p_psx Admin G15-france |
|
kensei |
Message cité 2 fois Message édité par kensei le 03-11-2005 à 13:37:57 --------------- OST Anime |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pages web piraté | Probleme des pages PUB sur une page perso |
taille relative des pages selon la résolution | Link checker me detecte des liens vers des pages en erreur 404 |
Retirer les informations imprimées sur les pages web ! | Developpement de pages HTML pour pocket PC |
Inscription sur 5 pages + 50 champs | Probleme avec mon systeme de pages |
[perl] récupéré le code source de plusieurs pages | Visionner des pages php en local + base de donnée en local. |
Plus de sujets relatifs à : comment composer ses pages web? |