|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Est-ce bien de coder une page comme ceci ^^ [O_o] ?? |
lyneus | Voilà, j'ai testé de coder une page en css, je sais pas vraiment coder une page donc j'ai testé, dites moi si c'est bien de faire quelque chose comme ceci ou non, merci
Message édité par lyneus le 18-06-2006 à 11:20:15 |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 11:17:58 |
afbilou pouet your life | Bah non !
Message cité 1 fois Message édité par afbilou le 18-06-2006 à 12:01:55 |
zapan666 Tout est relatif | Si tu veux vérifier que ta page a toutes les balises fermées, qu'elle est plus ou moins correcte (et donc qu'elle passera bien partout), tu peux la faire valider par un p'tit programme ici : http://validator.w3.org/ --------------- my flick r - Just Tab it ! |
lyneus | oui merci je sais pour le validateur, mais ma question c'était en gros, est-ce que c'est bien de coder en css ? si oui, est-ce que je l'ais bien fait ? merci |
zapan666 Tout est relatif | oui et non
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
afbilou pouet your life | rassure toi il existe aussi un validateur css http://jigsaw.w3.org/css-validator/ :s
|
lyneus | "l'héritage", comment ça, c'est quoi ?
|
nargy | lis à partir de là:
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 12:50:51 |
lyneus | mouais, c'est bizar ^^ |
lyneus | bah le truc c'est que si j'enlève le "style", ça fonctionne plus comme je veux, ça ce met tout en haut à gauche et c'est super long... |
afbilou pouet your life | Pose toi la question de savoir pourquoi tu définis la moitié de ton style dans un .css externe ... et l'autre moitié via un style inline ?
|
Ayuget R.oger |
|
afbilou pouet your life | dl dt dd c'est pas mal aussi dans son cas |
lyneus | J'ai corrigé quelques erreurs, mais il y en à que je comprend pas, par exemple :
|
afbilou pouet your life | un grand nombre de balises qui ne sont pas fermées : ici un td ! |
lyneus | voilà, j'ai corrigé les balises non-fermées et tout ce que je pouvais corriger, mais il reste toujours 8 malheureuses erreurs que je n'arrive pas à corriger |
lyneus | up, je suis sûr que quelqu'un sais, svp, aidez-moi juste à corriger mes 8 erreurs...
|
nargy |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Bon tu as encore des erreurs, et une belle structure tableau à virer...
|
lyneus | oué, bon ben ça marche toujours pas si quelqu'un veux bien me mettre le code entier sans ces satannées 8 fautes ici-même, ça serais super sympa.
|
lyneus |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Franchement même mon frére avec anglais niveau CM2 il te les trouve les fautes...
|
FlorentG |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
lyneus | voilà, c'est bon pour les balises h4 et il me reste 6 erreurs... |
nargy | Que je t'ai déjà dit comment corriger!
|
lyneus | si je met ce que tu me dit de mettre, ça me met d'autres fautes... |
zapan666 Tout est relatif |
nargy | Validation:
Message édité par nargy le 19-06-2006 à 19:12:38 |
|
nargy | <!DOCTYPE html |
zapan666 Tout est relatif |
lyneus | Je vous remerci beaucoup toutes les personnes qui m'ont aidés. Je veux pas être chian ^^ mais il y à toujours 2 erreurs et j'ai testé pas mal de choses et bien...mouais, je trouve pas |
zapan666 Tout est relatif | D'après le validateur :
lyneus | Bah je viens de tester, apparement ça vient pas de là...(c'est pas simple, mais bon avec de la persévérence je vais y arriver à la valider cette page ^^ <==grâce à vous) |
nargy | Milles excuses, je me suis laissé abusé par les messages d'erreur, et je t'ai donné la mauvaise DTD, c'est celle là que tu doit utiliser:
|
lyneus | merci beaucoup, ma page XHTML est validée.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction pour appeler page php | Separation de la page |
descendre dans la page | la page du site ne s'affiche pas ! |
Problème : le CSS ne s'applique pas à la page en HTML | [JAVASCRIPT] Un pied de page qui ne marche pas... |
[PHP] pourquoi ma page généré est tout blanche sans erreur ? | [pas résolu] problème d'affichage de page web |
affichage d'une page php dans une autre | Créer un lien vers une page définie |
Plus de sujets relatifs à : Est-ce bien de coder une page comme ceci ^^ [O_o] ?? |