|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] pourquoi ma page généré est tout blanche sans erreur ? |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 15:19:06 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ligne 7 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kiru@ Aucune citation | Ah ben oui c'est gentil c'était bien ca la cause.
|
kiru@ Aucune citation | Nouvelle petite question
Message édité par kiru@ le 14-06-2006 à 16:39:02 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Message d'erreur ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kiru@ Aucune citation | Non, aucun, comme si les informations étaient bien ajoutées mais au final les tables restent vide.
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 17:06:33 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non, par contre faire des insert sans id c'est deja plus louche. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
kiru@ Aucune citation | Ouais en fait je n'ai pas de table utilisateur car l'outil que je programme sera ajouté dans un espace dédié pour un des projets de Hewlett Packard, et l'accès à tout ces outils en même temps se fait pour Identification.
|
kiru@ Aucune citation | Je n'ai pas toujours trouver de solution à mon problème mais j'ai une autre question rapide.
|
Glock21 Yark ! | Euh, une fonction non, mais avec ca, tu peux le faire.
Message édité par Glock21 le 16-06-2006 à 11:52:05 --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
kiru@ Aucune citation | On m'a parlé d'utiliser l'Ajax, je ne connais pas trop. Les wikis non plus jene connais pas?
|
Glock21 Yark ! | Bonne chance ! Si tu veux gérer l'upload de fichiers directement sur le serveur, c'est pas hyper à mettre en place...Mais une fois que ça tourne, c'est génat.
Message édité par Glock21 le 16-06-2006 à 13:32:01 --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
kiru@ Aucune citation | Je lai mis sur mon ftp à la racine de mon site. Vu que je fais un site professionel j'ai supprimé les smileys et les bordels non utiles pour ce queje fait afin d'alléger au max.
|
Glock21 Yark ! |
Message édité par Glock21 le 16-06-2006 à 13:46:37 --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
kiru@ Aucune citation | Je te remercie je vais voir tout ca. |
kiru@ Aucune citation | JE l'ai fait ca marche la sorte de barre d'outils word est présente sur ma page mais le hic c'est que le corps du texte est vide et mes informations sont en dessous donc je ne peut pas les modifier, tu sais pourquoi? Message édité par kiru@ le 18-06-2006 à 15:02:05 |
Glock21 Yark ! | Bin faut que tu mette le reste de ta page dans le "value"...Mais je ne garanti pas le résultat --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
kiru@ Aucune citation | NOn ca ne fonctionne pas c'est comme si je ne mettais rien à value.
|
Glock21 Yark ! | Oui, il faut que tu fasse le "Create()" APRES le value, sinon, il le créé avec rien par défaut. --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 18-06-2006 à 15:01:52 |
Glock21 Yark ! | Je pense que le mieux à faire pour toi est de : --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
kiru@ Aucune citation | Les infos à afficher sont dans ma table, pour le stockage dans une seule variable je ne vois pas comment procéder. Ca veut dire englobé toutes les infos dans une seule et unique variable de session? |
Glock21 Yark ! | Ouais, j'avais pas vu ça... Paske après tu dois tout remettre dans la base, mais dans des champs différents... Ouais, là je vois pas... Il doit bien y avoir une soluce, mais je sèche. Chuis désolé. --------------- Je donne souvent l'air d'être ailleurs, mais en faite, je ne suis nulle part... |
kiru@ Aucune citation | Je sèche aussi merci quand même de ton aide
|
stagiux | tu utilise un tableau ou tu concatène plusieur variable dans la meme variable...
|
kiru@ Aucune citation | Ca ne pose pas de probleme sachant que les variables que je reaffichent doivente etre affiché dans un emplacemnt défini de la page?
|
stagiux | implode je crois que c'est pour concatener un tableau entier dans une seul variable de type string et explode c'est le contraire.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
réaliser une facture en HTML ou PHP... | [pas résolu] problème d'affichage de page web |
affichage d'une page php dans une autre | Créer un lien vers une page définie |
Erreur de compilation sur un record | erreur $ (résolu) |
[PHP] Aperçu de fichiers - Extraire données fichier Excel | Accéder à la première page de mon site |
page d'accueil très lente | [securiser une page]Comment sécuriser une page web |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] pourquoi ma page généré est tout blanche sans erreur ? |