|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code facon Spoiler |
Sataneo85 | bonjour, j'ai trouvé deux exemples de spoiler mais je voudrais combiner les deux
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 02:27:35 |
Sataneo85 | excuse moi mais pourrai tu etre plus precis avec un petit exemple complet parceque la je pige pas ... désolé j'ai un peu du mal je commence tout juste |
durkheim | Dans ton deuxième exemple tu as un lien qui cache, et un lien qui affiche. ce que mon code fait, c'est tester si c'est caché, et si oui on affiche, et linverse si l'inverse.
|
Sataneo85 | nickel merci !!
|
zlatan40 | Bonjour j'ai un petit probleme,
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zlatan40 | Merci mais cela ne fontionne pas chez moi, ce que je veux faire c'est mettre plusieur spoiler sur la même page --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | edit : en fait non jme suis merdé Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 18-11-2007 à 14:06:34 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zlatan40 |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 14:07:56 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | voila c etait ma faute dsl
edit: un console.log qui traine Message édité par mIRROR le 18-11-2007 à 14:18:35 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zlatan40 | Merci mais en fait je n'en demander pas tant lol
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik | <a href="#" onclick="javascript:change_calque(this)"><input type="button" value="Montrer 1er Texte"></a>
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zlatan40 | oui mais en fait ça change "Montrer 1er Texte" par "Cacher" peut-on changer "Montrer 1er Texte" par "Cacher 1er Texte", juste changer Montrer par Cacher --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
bon je suis de bonne humeur aujourd hui je te le fais, mais tu aurais du le faire toi meme Message édité par mIRROR le 18-11-2007 à 16:02:50 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
zlatan40 | Merci c'est impecable !!! --------------- |
tawba |
|
tawba | salut,
<div id="layer4" style="position:static; z-index:2"><a href="#" onClick="javascript:change_calque('layer2'),change_calque('layer1'),change_calque('layer3')"><strong>Mode normal</strong></a></div> Message édité par tawba le 17-01-2008 à 10:24:09 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Include PHP mais fixe ... facon iframe (scrollbar) | Code en vb dans Excel -> comment faire un .exe |
Afficher du code en couleur dans une page HTML | FckEditor : Nettoyer le code |
Le code PHP ne s'affiche plus (tags PHP reconnus comme tags HTML) | Débutant: conversion idée->code |
Visual 2005 - faire un exe avec le code source d'un prog d'echecs | Récup code généré par fonction exeCommand |
[PHP] Fonction include plus rapide qu'un bout de code dans la page ? | acces restreint par mail et mot de passe : pb dans mon code! help! |
Plus de sujets relatifs à : Code facon Spoiler |