|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : calcul de champs de formulaire ? |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:40:12 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Javascript --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
flo850 moi je | regarde du cote de javascript et de l'evenement onChange |
stagiux | aucune notion de JS :-( |
boulax Inserer phrase hype en anglais | au boulot --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stagiux | si quelqu'un pouvais au moins me donner une piste ou chercher ca serai sympa parce que JS c'est quand meme large...
|
stagiux | Bon deja pour empecher la modification du champ, j'ai trouvé "disabled"... il fais ce que je voulais.
Message cité 1 fois Message édité par stagiux le 02-06-2006 à 13:22:38 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | c'est du langage de script interpreté coté client, donc c'est bien pour ce que tu veux faire.
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
stagiux |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 13:28:12 |
stagiux |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 02-06-2006 à 13:34:43 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et pourquoi faire un bouton au lieu de faire le calcul à la volée ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stagiux |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
stagiux |
Message édité par stagiux le 02-06-2006 à 14:30:32 |
j_lecruel ☀ ☁ ☂ | Et tant qu'à faire, n'est-il pas plus propre d'utiliser les fonctions document.getElementById(), etc ? --------------- ♈ ♋ ♌ ♍ ♎ ♏ - Agora Fidelio | Galerie d'art Toulousaine |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | N'allons pas trop vite en besogne
Publicité | Posté le |