Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bouton qui donne une prase tirée au sort parmi plusieurs enregistrées.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouton qui donne une prase tirée au sort parmi plusieurs enregistrées.

n°1482514
gregm54
Posté le 27-11-2006 à 18:24:06  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche simplement un code a introduire dans ma page pour que n'importe quel utilisateur qui clique sur un bouton puisse obtenir une phrase tirée au sort parmi une trentaine que j'aurais écrite.
 
Je voudrais ensuite que le bouton se grise pour que l'utilisateur ne puisse pas en générer une deuxieme!  :pfff:  
Je n'ai pas beaucoup de connaisance en code htm/html surtout au niveau des conditions...etc
 
Merci d'avance pour votre aide,
Greg.  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 18:24:06  profilanswer
 

n°1482517
Aghould
Posté le 27-11-2006 à 18:26:55  profilanswer
 

gregm54 a écrit :

Bonjour,
Je cherche simplement un code a introduire dans ma page pour que n'importe quel utilisateur qui clique sur un bouton puisse obtenir une phrase tirée au sort parmi une trentaine que j'aurais écrite.
 
Je voudrais ensuite que le bouton se grise pour que l'utilisateur ne puisse pas en générer une deuxieme!  :pfff:  
Je n'ai pas beaucoup de connaisance en code htm/html surtout au niveau des conditions...etc
 
Merci d'avance pour votre aide,
Greg.  :ange:


 
Un indice : tu auras du mal en html pur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Bouton qui donne une prase tirée au sort parmi plusieurs enregistrées.

 

Sujets relatifs
Actionner un bouton sans cliquer dessusEnvoyer un mail à plusieurs destinataires
[html-css-javascript] hover sur un bouton submit[DB2] Supprimer plusieurs millions de lignes
Plusieurs requêtes provenant du même client (sql server)Récupérer Taille bouton
ACCESS : plusieurs requêtes en une...Charger plusieurs fois le même clip ?
Somme de plusieurs cellules 
Plus de sujets relatifs à : Bouton qui donne une prase tirée au sort parmi plusieurs enregistrées.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR