Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ACCESS : plusieurs requêtes en une...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACCESS : plusieurs requêtes en une...

n°1478078
Lefty_Marm​ote
Posté le 19-11-2006 à 13:49:13  profilanswer
 

Alors voila j'ai un problème avec ACCESS (pour les vannes je prends le dessus, c'est ce qu'à mon entreprise jsuis obligé de bosser la dessus  :D )  
 
Donc j'ai une procédure a faire pour automatiser des updates, mais évidemment, au lieu d'avoir 300 icones de requêtes, j'aurais voulu savoir quel est l'éventuel formalisme pour tout mettre dans une seule requête.  
 
J'ai essayé pas mal de choses, j'ai demandé à droite à gauche mais pas de grand résultat : je peux faire une macro pour tout déclencher d'un coup mais ça me fait quand même des dizaines de requêtes dans ma fenètre, c'est out bonnement illisible pour aller cherche mes autres requêtes....
 
merci d'avance...
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 13:49:13  profilanswer
 

n°1478080
moi23372
Posté le 19-11-2006 à 13:58:08  profilanswer
 

perso j'y suis jms arrivé...

n°1479887
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2006 à 13:39:35  answer
 

UNION ?

n°1479889
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-11-2006 à 13:42:41  profilanswer
 

Au lieu de stocker ça dans un objet requête (donc dans la fenêtre), tu peux les mettre dans un module... Attention à la maintenance, faudra bien préciser


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  ACCESS : plusieurs requêtes en une...

 

Sujets relatifs
Charger plusieurs fois le même clip ?Gérer sa base Free avec MS Access
Somme de plusieurs cellules[Access][VBA] Redimensionner une page Web dans un formulaire
[Excel] Fusionner plusieurs feuilles de calculs du meme classeurrécupérer en ftp plusieurs fichiers
lecture doc word sous VBA Access[Access, Excel] Recherche ouvrages/tutorial
requêtes en sqlfaire un join sur plusieurs champs à la fois?
Plus de sujets relatifs à : ACCESS : plusieurs requêtes en une...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR