|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bordure de mon anim flash ds IE |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 10:36:47 |
gatsu35 Blablaté par Harko | balises
[/code] |
dan984 | pardon?
|
Danaan1 petit à petit... | Il te disait de mettre ton code dans les balises prévu à cet effet.
Message édité par Danaan1 le 22-06-2006 à 13:47:20 |
dan984 | Excuse mais j'ai pas vu de soluce dans le lien, qqn peut me dire quel code et où le mettre dans mon html pour eviter le "clic to control" svp? |
gatsu35 Blablaté par Harko | gatsu.ftp.free.fr/html/AxRepair/
|
dan984 | ça m'aide pas bcp tt ça!!! |
gatsu35 Blablaté par Harko | putain mais dedans j'explique le problème
|
dan984 | excuse moi mais chui debutant alors je capte pas, pas grave continue à t'enerver tt seul!
|
Danaan1 petit à petit... | Dans ce cas présent, je comprendrais (presque) les coups de gueules de xtof_83 .
Message cité 1 fois Message édité par Danaan1 le 22-06-2006 à 17:12:40 |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 17:05:20 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Danaan1 petit à petit... | lol ne vas pas non plus te faire un ulcère en retenant tes reponses . |
gatsu35 Blablaté par Harko | et le fichier de demonstration il sert à quoi ???
|
dan984 | au temps pour moi, le lien du site n'etait pas actif, g pas fais gaffe.. |
Danaan1 petit à petit... | Ne te prends pas la tête Gatsu35 tu as très bien expliqué le problème.
|
Danaan1 petit à petit... | Euh... dans ton code du 1er post, le nom du .swf comprend un espace. Quand tu nommes un fichier, ne met ni espace, ni accents, ni majuscules... .
Message édité par Danaan1 le 22-06-2006 à 17:37:50 |
dan984 | je suis largué là, enfin pas grave, vous cassez pas la tête, je vais tacher de me dégoter une nana ce weend qui touche en code , ça sera plus facile... |
Danaan1 petit à petit... | Bon pour ceux qui s'inquiète, dan984 a réussi après une bonne conversation MSN.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | et donc le script fonctionne ? |
Danaan1 petit à petit... | Oui bien sur. Ils n'avait pas compris qu'il fallais déplacer le .js dans son répertoire. Message édité par Danaan1 le 22-06-2006 à 18:27:11 |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben ouais et pourtant j'avais tout expliqué |
Danaan1 petit à petit... | oui mais j'y suis allé pas à pas. J'ai commencé à coder très recemment donc je le comprends peut-être un tit peu mieux ses faiblesses que vous qui codez comme des dieux. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[flash] pblm attachMovie | Import de video dans une page HTML (flash/mov/avi) |
Commander flash | Code PHP pour la detection du plug in flash |
[flash]chargement de jpg externe | Problème avec Flash |
demande de creation intro flash ..... | [Flash/ASP] Movie not loaded / Probleme de path |
[Flash / AS / C#.NET] Comment recuperer une variable? | Diaporama en flash : Comment compter les fichiers d'un répertoire ? |
Plus de sujets relatifs à : bordure de mon anim flash ds IE |