|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Code PHP pour la detection du plug in flash |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 15:39:27 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | en php, c'est simple :
|
Adrienm | Merci beaucoup pour cette réponse très rapide...! --------------- Adrien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | De rien |
the real moins moins | benou > source? ça le fait avec tous les browsers/plugins/os ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Adrienm | Ok merci pour cette précision !
Message cité 1 fois Message édité par Adrienm le 17-06-2006 à 16:20:30 --------------- Adrien |
benou |
|
benou |
Message édité par benou le 17-06-2006 à 16:22:02 |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 16:22:45 |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Adrienm | Quelqu'un serai capable de me donner le code complet car je suis pas trop compétant dans ce domaine...!
--------------- Adrien |
2xyo 2*yo = yoyo | La méthode que je considère la plus "propre" : http://blog.deconcept.com/swfobject/ |
Adrienm | Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer je comprend pas trop l'anglais (et oui c'est mon faible, on fait avec, lol!)...?
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Adrienm | Comment ça marche exactement ce ufo ? |
2xyo 2*yo = yoyo | http://www.google.fr/search?source [...] rsluis+ufo Message édité par 2xyo le 17-06-2006 à 22:53:48 |
gatsu35 Blablaté par Harko | le site est innaccessible actuellement |
2xyo 2*yo = yoyo | google à un cache...
Message édité par 2xyo le 17-06-2006 à 22:57:27 |
Adrienm | C'est trois fois trop dur à utiliser se truc là!!!
|
2xyo 2*yo = yoyo |
Message édité par 2xyo le 17-06-2006 à 23:09:38 |
Adrienm | OK je suis d'accord, alors dis moi clairement les codes que je dois mettre et où...? stp, car là je suis perdu avec tout les essais que j'ai fait dans la journée !!! |
Adrienm | Tu sais si tu es pas content, tu t'en vas... On a pas tous le même niveau en programmation!
|
2xyo 2*yo = yoyo |
|
Adrienm | je comprend plus rien !!! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Adrienm | c'est valable ou pas au final...? Message édité par Adrienm le 18-06-2006 à 12:29:12 |
2xyo 2*yo = yoyo | non, utilise la méthode proposé par Gatsu35 avec l'exemple que je cite. |
Adrienm | OK je vai tester ça dans l'aprés-midi, je reviens vous dire de mes nouvelles!!! ...
|
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Publicité | Posté le |