Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Boite Confirm()

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Boite Confirm()

n°868989
TheSebest
Posté le 09-10-2004 à 13:49:21  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrais savoir si quand on utilise une boite de dialogue de confirmation :  
confirm("Mon texte" );
on peut appliquer à cette chaine passée en paramètre un formattage : gras, souligné, italique, couleur, ...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 13:49:21  profilanswer

n°868995
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2004 à 13:56:28  profilanswer

TheSebest a écrit :

Bonjour,  

confirm("Mon texte" );
on peut appliquer à cette chaine passée en paramètre un formattage : gras, souligné, italique, couleur, ...

Je ne crois pas (enfin, jamais vu en tous cas).

n°875176
Sve@r
Posté le 17-10-2004 à 16:53:27  profilanswer

TheSebest a écrit :

Bonjour,  

confirm("Mon texte" );

Ben non ! Les formatages de chaînes sont pour ton navigateur, pas pour la fenêtre javascript
J'ai essayé le code suivant:
<HTML><HEAD></HEAD>
<BODY>
<A href="javascript:alert('Hello'.strike())">essai</A>
</BODY></HTML>
Dans une page et j'ai eu à l'écran la chaîne "Hello" encadrée des balises HTML et je n'ai pas eu l'effet désiré...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

Boite Confirm()

Sujets relatifs
boite de dialogue "executer" / BatchComment avoir une boite de dial pour choisir des couleurs ?
problème de boîte/cadre/floatboite de dialogue avec redirection dasn pseudo frame [Resolu]
creer un text deroulant dans une boite texbox ? en vbacentrage d'une boite dialogue microsoft excel
boite de dialogue avec tempoBoite texte.
peut ton centrer son texte dans confirm()Personnaliser confirm() est ce possible???
Plus de sujets relatifs à : Boite Confirm()

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR