ps: désolé pour la phrase foireuse..coup de fatigue sans doute...
Message édité par xtof_83 le 22-08-2005 à 17:24:26
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 17:24:11
roum
Posté le 23-08-2005 à 16:06:41
voici le code source que j'ai mis en place en me basant sur un code que j'ai pris sur le net mais il marche pour les chiffres mais pas pour ce que je veux faire merci.
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script>
//juste pour checker si cest netscape/mozilla
var isNS4 = (navigator.appName=="Netscape" )?1:0;
</script>
</head>
<body>
<form onSubmit="return false;">
Ce champ ne va pas accepter les charactères: !@#$%^&* etc. <br>
<textarea rows=2 cols=20 name=sansnom onKeypress="if(!isNS4){if ((event.keyCode > 32 && event.keyCode < 48) || (event.keyCode > 57 && event.keyCode < 65) || (event.keyCode > 90 && event.keyCode < 97)) event.returnValue = false;}else{if ((event.which > 32 && event.which < 48) || (event.which > 57 && event.which < 65) || (event.which > 90 && event.which < 97)) return false;}"></textarea>
<br>
<br> Ce champ ne va pas accepter les " ou ' <br>
<input type=text name=sansnom onKeypress="if(!isNS4){if (event.keyCode==34 || event.keyCode==39) event.returnValue = false;}else{if (event.which==34 || event.which==39) return false;}">
<br>
<br>
Ce champ accepte seulement les nombres<br>
<input type=text name=txtPostalCode onKeypress="if(!isNS4){if(event.keyCode < 45 || event.keyCode > 57) event.returnValue = false;}else{if(event.which < 45 || event.which > 57) return false;}">
voici le code source que j'ai mis en place en me basant sur un code que j'ai pris sur le net mais il marche pour les chiffres mais pas pour ce que je veux faire merci.
Salut,mais peux-tu me venir en aide car c'est par rapport à ce code que j'ai apporté des modifications étant donné qu'il fonctionne lorsqu'il ne faut entrer des chiffres.merci
esox_ch
Posté le 26-08-2005 à 10:35:34
laisse tomber, tu pars dans le mauvais sens. Par exemple si je viens sur ton site, ton code bloquera rien du tout parceque les 3/4 des fonctions que tu utilises ... je les ai desactivées
---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait