|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ajout Musiqsur page web en arriere plan |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:24:50 |
KangOl Profil : pointeur | non --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
plainsofpain Pingouino's lover | Non --------------- http://www.alsacreations.com , http://www.openweb.eu.org. Mon CV : http://cv.roane-irkana.net/. Exemple à ne surtout pas suivre : www.worldinternet.be |
Mackila | Non
Message édité par Mackila le 06-08-2005 à 19:21:53 |
KangOl Profil : pointeur | --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
babaantheaume | Merci beacoup a tous j'ai trouvé ce que je voulais |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 06-08-2005 à 22:30:38 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
babaantheaume |
|
Message édité par masklinn le 07-08-2005 à 09:29:45 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 22:42:10 |
babaantheaume | Et toi tu te croix plus malins que les autres ou quoi ?? Des pages perso tu crois que ca sert a quoi si c'est pas pour y mettre des choses qui te passionnent toi avant tout !! |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
babaantheaume | Or les choses qui m'intérressent peuvent aussi intérrésser d'autre personnes!! En plus il faut dire qu'a part raler ta beaucoup fait avancer le sujet principal oulala |
tholdan | Reste que la musique qu'il y'a sur les pages web on s'en tamponne le coquillard, car :
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
babaantheaume | bon t'as l'air de tous savoir mieux que tous le monde alors je vais te laisser dans ton petit délir. |
olivthill | Merci babaanthea pour le lien. J'avais un exemple avec embed, mais il ne marchait pas chez moi, alors je n'avais proposé que bgsound. Je ne devais pas avoir les bons paramètres. Je réessayerais mais pas avec la musique de bisounours parce que ce serait vraiment ridicule, mais avec ... la musique des schtroumpfs. |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | D'un autre coté, la tendance du moment, c'est les blogs, endroit où tous les puceaux modernes racontent comment ils ont eu une érection en voyant le rouge à lèvre de Samantha, leur copine de classe. Message édité par The-Shadow le 07-08-2005 à 00:05:20 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Voilà ce que je te conseillerais plutot baba => Le code qui suit fonctionne sous IE et FireFox sous Windows avec Windows Media Player 10 mais en théorie, tout OS incorporant un lecteur de média moderne doit pouvoir le gérer.
Message édité par The-Shadow le 07-08-2005 à 00:05:41 |
tholdan | Perdu, le type c'est audio/mpeg --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Perdu, ça fonctionne très bien comme ça et c'est fait exprès.
|
Tempus_Fugit tempinou | The-Shadow c'est un mec bien.
Message édité par Tempus_Fugit le 07-08-2005 à 02:45:41 |
Cate Winigan Paranormal activity detected. | Moi c'est si je mets application/x-mplayer2 que FF me demande un plugin. Et même si sous IE ça m'affiche un lecteur mediaplayer, tous ses boutons sont grisés quelle que soit l'URI que je lui passe pour src et data (relatif, absolu). Pourquoi avoir l'adresse des données en double au fait ?
Message édité par Cate Winigan le 05-10-2005 à 12:23:47 |
Cate Winigan Paranormal activity detected. | Well, après installation de ce mediaplayer9 terrifiant, FF sait quoi faire avec un application/x-mplayer2. Je vais essayer de faire tourner correctement un lecteur Quicktime si le premier object ne marche pas. Puis je mettrai l'embed dedans si pas de Qt est trouvé.
|
Cate Winigan Paranormal activity detected. | Euh, pourquoi IE execute l'object 2 contenu dans un autre object 1 quand cet autre object 1 marche ? ôO. Je sens que je sombre lentement dans la folie... Message édité par Cate Winigan le 05-10-2005 à 14:31:28 |
FlorentG Unité de Masse | Laisse tomber. Pour jouer de la zik, en ayant bien-sûr pris connaissance des différents enjeux et conséquences, ça se fait avec un player Flash, qui gèrera facilement le streaming et proposera un bouton stop pour arrêter la zik... |
Cate Winigan Paranormal activity detected. | Je trouve ça où ? En fait, je fais pas un site online, c'est pour un CD-ROM, donc je veux pas appeler des trucs flashs hébergés je sais pas où... |
FlorentG Unité de Masse | oulaaa Message édité par FlorentG le 05-10-2005 à 14:39:02 |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 05-10-2005 à 14:51:45 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Cate Winigan Paranormal activity detected. | Pas franchement explicite ce "oulaaa". Alors je veux bien admettre sur la foi ce ce mot-là que je dis des énormités, mais c'est pas un "oulaaa" qui va me permettre d'en dire moins à l'avenir. Donc mes excuses à FlorentG si mes mots l'ont heurté.
|
FlorentG Unité de Masse | Comme dit, avec un player Flash, ça marchera aussi sur CD-ROM |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Et des soft qui te permettent de générer des flash simple, un player par exemple (au hasard), ca existe. --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Message édité par masklinn le 05-10-2005 à 16:18:22 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Page précédente au bout de 5 sec | Fonction login pour éditer la page d'un site ? |
[resolu] ouvrir une page html | Problème de mise en page sous IE7 |
[C#][ASP.NET][HTML] lors d'un refresh, la page revient au meme endroit | Affichage d'une page au ralenti |
Comment j 'aligne mon texte au milieu de ma page html | Appel page PHP générant du Flash |
Mise en page de fichier | [c#] declarer la connection avant le page load |
Plus de sujets relatifs à : Ajout Musiqsur page web en arriere plan |