Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  J'ai besoin d'aide pour faire une page HTML ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai besoin d'aide pour faire une page HTML ...

n°324202
Gojira
Posté le 06-03-2003 à 06:18:14  profilanswer
 

Salut
 
J'avais trouvé un site qui m'expliquait comment créer une page de pré-téléchargement vers une autre page, c'est à dire que le temps que ma page se télécharge, javais une page qui me disait, téléchargement en cours veuillez patienter .. et ensuite ma page apparaissait toute chargée, comment je peux faire çà svp ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 06:18:14  profilanswer
 

n°324223
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-03-2003 à 08:53:44  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Salut
 
J'avais trouvé un site qui m'expliquait comment créer une page de pré-téléchargement vers une autre page, c'est à dire que le temps que ma page se télécharge, javais une page qui me disait, téléchargement en cours veuillez patienter .. et ensuite ma page apparaissait toute chargée, comment je peux faire çà svp ?
 
Merci


 
editeurjavascript.com
 
Mais c'est une mauvaise idée (inutile qui plus est suivant le browser).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  J'ai besoin d'aide pour faire une page HTML ...

 

Sujets relatifs
Un defi pour vous...une grande aide pour moi... Aide pour mon script php, je pige pas pkoi il marche pas
[ Besoin du test de mon HTML ] Div avec overflow, quels navigateurs ?Cherche équivalence en php pour basculer sur sur autre une page ?
choix et upload fichiers dans une page web ?Login & password en JAVA sur une page web
[Noob] Pb avec le HTML 4.01 TransitionalNewsletter HTML
Besoin d'aide en HTML 
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide pour faire une page HTML ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR