|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : besoin d'un coup de main pour affichage foireux dans IE6 |
Sataneo85 | Bonjour tout le monde, je me prend la tête sur ce site depuis plusieurs heures, et quand je crois toucher le bout, un pote me fait remarquer que en 1024 ca deconne .... pourquoi? svp là je vais avoir besoin d'un éclaircissement .... please HELP! lol La bande blanche qui sert de menu s'affiche bizarrement sur des resolution en dessous de 1280/1024 voilà le lien test : http://www.mini-url.fr//0p6 Message édité par Sataneo85 le 01-03-2010 à 09:40:11 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 18:33:50 |
Sataneo85 | rien sous IE6 ...mais ..... aaaaarrgh
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Sataneo85 | remarque d'ici à ce que j'arrive a faire ce que je veux, on y sera peut être ... lol |
phosphoreloaded | z-index: 30; sur #menupour IE 6 ? Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 25-02-2010 à 00:17:40 |
Sataneo85 |
|
Sataneo85 |
Message édité par Sataneo85 le 25-02-2010 à 00:21:08 |
Sataneo85 | je l'ai fait avec firebug aussi (ff 3.5.8) Message cité 1 fois Message édité par Sataneo85 le 25-02-2010 à 00:24:15 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:22:45 |
Sataneo85 |
j'ai viré le height de #box, completement supprimé la ligne, et j'ai passé #box en position : fixed Message édité par Sataneo85 le 25-02-2010 à 00:34:00 |
Sataneo85 | Quand je passe menu en fixed, plus de soucis de ce genre, par contre le menu reste figé et ne suis pas au redimensionnement |
Sataneo85 | lol, ça me rassure, meme si y'a toujours pas de solution Message édité par Sataneo85 le 25-02-2010 à 01:12:08 |
Sataneo85 | je confirme ....euh ...non
|
Sataneo85 | Le z-index : 30 n'a rien changé dans ie6, je viens de faire le test |
Sataneo85 | J'ai mis un min-height:800px; à #menu et miracle !!!! D'apres W3C validator, mon css est un css niveau 2.1 donc ie6 ... pas terrible Message édité par Sataneo85 le 01-03-2010 à 09:45:43 |
Sataneo85 | je me permet un petit up!
|
gatsu35 Blablaté par Harko | ya beaucoup de bricolage dans cette CSS
--------------- Blablaté par Harko |
Sataneo85 | on me force a être webmaster, j'ai rien demandé suis infographiste moi snif ... merci |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je peux tout à faire comprendre dans ce cas --------------- Blablaté par Harko |
Sataneo85 | par contre je suis curieux de savoir quelle aurait été la construction a suivre? si tu as le temps et que c'est pas trop chiant a m'expliquer ^^ |
phosphoreloaded | Eviter les ascenseurs verticaux dans le contenu de la page et laisser le navigateur se débrouiller pour en rajouter un à droite quand le contenu ne tient pas dans la hauteur de l'écran. Site web <> feuille A4
|
Sataneo85 | pour le texte c'est un choix qui n'est pas le mien.
|
phosphoreloaded | Y a pas que 1024x768, y a aussi (et de plus en plus) les netbooks en 1024x600 (mais ça a l'air bon d'après mon rapide test).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Myspace : besoin d'aide // (((au secoouuurs)))) | Ajax/js :Pb InnerHTML affichage image |
problème affichage totalité fonction flash player dans browser | Besoin de votre aide : exécuter avec les droits admins ? |
Besoin d'aide : éxécuter avec les droits admin + précision a respecter | Besoin d'aide pour un script |
Besoin d'aide en PHP | SPIP - pb affichage - plugin "Formulaire de contact avancé" |
Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError | Besoin d'aide pour mon 1er site |
Plus de sujets relatifs à : besoin d'un coup de main pour affichage foireux dans IE6 |