MarieSon a écrit :
bonjour,
j'essaie désepérement d'insérer de la vidéo sur mon site. Pour cela, j'ai télécharger flvplayer.swf
j'ai ecris le code suivant:
<object type="application/x-shockwave-flash" data="flvplayer.swf" width="400" height="300">
<param name="movie" value="flvplayer.swf" />
<param name="allowFullScreen" value="true" />
<param name="flashVars" value="flv=video.flv" />
<param name="showstop" value="1" />
<param name="showfullscreen" value="1" />
<param name="ondoubleclick" value="fullscreen" />
</object>
mais, que ce soit dans firefox ou internet explorer, le player n'affiche que le bouton play et le bouton de volume. comment puis je afficher le bouton "fullscreen" par exemple?
NB: j'ai essayé avec plusieurs lecteur différents: c'est toujours le meme problème!
merci
|
Essaye de tout mettre dans le paramètre FlashVars :
(Double-clique dans le cadre code pour retirer les N° de lignes, pour copier/coller sans surplus...)
Code :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="flvplayer.swf" width="400" height="300"> <param name="movie" value="flvplayer.swf" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="FlashVars" value="flv=video.flv&showstop=1&showfullscreen=1&ondoubleclick=fullscreen" /> </object>
|
Si ça ne marche toujours pas, c'est surement ton player qui ne le gère pas... dans ce cas, mets http://flv-player.net/medias/player_flv_maxi.swf à la place de flvplayer.swf
(c'est une adresse absolue, tu peux aussi choisir de telecharger player_flv_maxi.swf pour l'heberger toi même...)
---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.