Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  barre d'information et wildtangent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre d'information et wildtangent

n°1396402
Le Sporadi​que
Posté le 28-06-2006 à 11:29:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis peu, j'ai commencé à programmer sous le SDK de WildTangent (moteur et environnement de programmation libre, pour ceux qui ne connaissent pas). Pour des raisons de simplicité, je programme en javascript.
 
Mais, problème, lorsque je lance l'exploreur pour afficher ma page scriptée, la barre internet bloc le contenu actif. J'ai beau autoriser le contenu via la barre, rien à faire, la page s'actualise, la barre disparaît, mais le contenu ne s'affiche pas.
 
Résultat j'ai du passer une bonnes vingtaines d'heures dans les options internet, à changer les réglages, pour internet comme pour intranet, à supprimer la barre, ou à changer les autorisations, rien ne bouge: le contenu ne s'affiche pas.
 
J'ai même tenté le coup sous Firefox, mais il ne reconnaît pas le plugin et me demande de l'installer manuellement, ce que je n'arrive pas à faire.
 
Si quelqu'un à la solution, ou s'il a le courage de se mettre à en chercher une, qu'il me tienne au courant (sous IE comme sous Firefox).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 11:29:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  barre d'information et wildtangent

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Créer ma barre d'outil avec VBCréer un code barre Datamatrix
[D7] Barre de menu déroulante à la mode XP?Redimensionnement de la barre des taches
barre d'outillsc# events sur barre de titre
Liste Deroulante dans le genre barre d'adresse du navigateurPanier- Recuperer information d'un menu deroulant
[Nvu] Déplacer barre de recherche googleSupprimer barre de défilement en HTML
Plus de sujets relatifs à : barre d'information et wildtangent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR