Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liste Deroulante dans le genre barre d'adresse du navigateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste Deroulante dans le genre barre d'adresse du navigateur

n°1378045
darklumina
Posté le 31-05-2006 à 12:30:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon alors voila besoin j'ai d'aide pour transformer un source recuperé sur le net
 
le source : http://dcabasson.developpez.com/ar [...] pas-a-pas/
 
donc voila je l'ai deja modifier pour qu'il prenne plutot des données de ma base de données (modif de option.php)
 
sauf que il faut que je retire la limitation de 10 résultats.
 
donc ca marche bien comme il faut.
 
maintnant...
mon probleme : j'aimerai le transformer en combo box au lieu d'une liste qui chez moi fait plus d'une centaine d'element
et qui va loin loin au bout de la page...
 
j'ai essayer de transformer les createElement("DIV" ) par des "Options" mais ca marche pas :(
j'ai essayer de mettre une taille maximal pour la boite
mais ca continue au traver ( j'doit mal m'y prendre peut etre )
 
merci d'avance pour votre aide ( meme substanciel pour m'aiguillé sur ce ke j'doit chercher a faire... )

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 12:30:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Liste Deroulante dans le genre barre d'adresse du navigateur

 

Sujets relatifs
XML et JavaScript dans le navigateurCHECKED et case à cocher : liste à partir d'une table [RESOLU]
Rechercher dans une boite à listepassage par adresse, malloc et free.
[PHP] alimenter une liste déroulante à partir d'une bd MySQL2 pbs : liste déroulante et microsoft jet
Spprimer une "liste" de repertoires ?Récupération de l'adresse ip avec recvfrom() [Débutant]
Plus de sujets relatifs à : Liste Deroulante dans le genre barre d'adresse du navigateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR