|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : background CSS et mise en cache |
sibelius Vous êtes sûr ? | Sur un autre sujet (http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 159&cat=10),Dew indique que certains navigateurs (comme IE6) ne mettraient pas en cache les images-backgrounds situées dans les balises DIV (source ?).
Message édité par sibelius le 07-09-2003 à 12:01:05 --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 17:13:37 |
Flyman30 |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Pour mon autre problème, je me demandais comment superposer plusieurs images en utilisant des img et non des divs.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
sibelius Vous êtes sûr ? |
Bref, un preload CSS pour IE, c'est pas possible en clair --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
fadenreturns |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | Eh ben il s'en passe des choses chez Krosoft.
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 07-09-2003 à 01:26:20 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 01:25:27 |
sibelius Vous êtes sûr ? |
fadenreturns |
|
gizmo |
|
fadenreturns | J'avais cré ce topic sur un pseudo d'emprunt Message édité par fadenreturns le 07-09-2003 à 13:07:28 --------------- mon blog : http://www.magnin-sante.ch/journal/ |
gizmo | c'est bizarre, chez moi il ne recharge rien:
|
Flyman30 | XP pro 5.1.2600 SP1 Nu 2600
|
fadenreturns | Voilà je me sens moins seul . |
Flyman30 |
|
dew |
|
fadenreturns | Oki, tu a un document qui explique tout ça ? En relatif, il me semble que cest comme ça qu'il fait ici
|
Publicité | Posté le |