|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Menu déroulant, Javascript & CSS, Fonctionne sur un max de nav. |
greut | Bonjour,
Message édité par greut le 02-09-2003 à 20:04:51 |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 16:23:59 |
Freekill Electron libre
| C'est normal que je n'arrive pas à aller sur les sous-éléments ?
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greut | |
Freekill Electron libre
| IE 6 SP 1
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greut | Je vais régler ça vite fait |
greut | IE6
|
greut | as tu testé les deux menus ?
Message édité par greut le 30-08-2003 à 18:06:39 |
Freekill Electron libre
|
greut | Message édité par greut le 30-08-2003 à 18:14:31 |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 18:13:56 |
Freekill Electron libre
| Pas besoin de screenshot?
Freekill Electron libre
|
greut | Quel idée bizzare de naviguer avec IE |
Freekill Electron libre
|
greut |
Message édité par greut le 30-08-2003 à 18:40:56 |
Freekill Electron libre
|
greut |
Message édité par greut le 30-08-2003 à 18:45:24 |
Freekill Electron libre
|
greut |
|
greut | j'aime pas le "feeling" = j'aime pas le changement
|
Freekill Electron libre
| Sous win32 y'en a pas tant que ça?
Freekill Electron libre
| J'aime pas trop les tabs en fait, je préfère avoir un barre des tâches super encombrée?
greut | Je crois que les anti-virus ne peuvent pas faire grand chose contre les failles de IE. A cet heure il y a 22 failles de securité non patchées.
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
| Sinon ça fonctionne sans les images... --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greut | Sans les images ?
|
samuelp | Je pourrais l'utiliser dans la version 0.1x d'un de mes projets GPL ?
|
samuelp |
|
Flyman30 |
|
Freekill Electron libre
|
greut |
Message édité par greut le 30-08-2003 à 21:46:00 |
Freekill Electron libre
| Mon pseudo c'est pas "killer" --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greut | Excuse moi FreeKil Message édité par greut le 30-08-2003 à 21:53:50 |
Freekill Electron libre
| supprimer les images --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
greut |
Message édité par greut le 30-08-2003 à 22:11:48 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brainjar.com/dhtml/menubar/demo.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb menu dynamique JS | [javascript] soumission de formulaire & php |
Infobulle javascript | [CSS] Mettre en forme du code |
[php] Upload d'une image qui fonctionne, mais Image tronquée! | Positionnement avec CSS: Problème |
Style Swticher creer 2 présentation differente CSS sur une page HTML | [JS] Menus Déroulants Javascript à plusieurs niveaux |
[CSS] probleme de couleurs resolu | Erreur ds formulaire de recherche javascript |
Plus de sujets relatifs à : Menu déroulant, Javascript & CSS, Fonctionne sur un max de nav. |