|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : background ie [crazy] |
kirua_sama Learn sciences with senses | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:16:31 |
kirua_sama Learn sciences with senses | il etaient si grave que ca les Div ???? ( je les trouves beaucoup plus facile a utilise ) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | oula t'es dur avec moi masklinn ^^ !!
|
kirua_sama Learn sciences with senses | dire que je me tues a la taches pour faire un code "parfait " euh..... dison propre .... |
afbilou pouet your life | Bah jdis pu rien piske tu lis po na ! |
Message édité par masklinn le 16-07-2005 à 19:45:31 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | bah le selecteur a pour tout les lien present dans l'id menus ..? |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 19:46:59 |
kirua_sama Learn sciences with senses | ( je parle ni anglais ni espagnole et j'ai rien compris au script present dans le cardre |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | je crois que vous avez raison j'ai rien compris au css et la tout ce que tu me dit ... |
afbilou pouet your life | Bah a la base tous ces efforts avaient pour but de te faire comprendre que dans :
|
kirua_sama Learn sciences with senses | a oui ca j'avais compris c'est pour ca que j'ai enleve le div des que vous me l'avait dit mais.
Message édité par kirua_sama le 16-07-2005 à 20:09:17 |
afbilou pouet your life | a#xxx designe LA balise a d'id xxx
|
kirua_sama Learn sciences with senses | oui donc;
|
afbilou pouet your life | baka |
kirua_sama Learn sciences with senses | a oki donc dans tout les cas a chaque foi je serai obliger de mettre;
|
kirua_sama Learn sciences with senses | (" le prob que j'avais au depart qui n'est present que sous ie est maintenant present sous ie et FF , je sens que je vais jamais m'en sortir " ) |
afbilou pouet your life | Arrete de balancer des trucs en esperant que ca fonctionne.
|
kirua_sama Learn sciences with senses | j'ai reussi a faire ce que ej voulais mais je ne sais pourquoi sous FF il y a une marge a gauche ... alors que j'ai enlever les puce mis les marges et les padding a 0 |
kirua_sama Learn sciences with senses | bah oue mais cette facon c'est celle la que j'ai compris:
|
Message édité par masklinn le 16-07-2005 à 20:57:46 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
kirua_sama Learn sciences with senses | oue mais en faite ej veu que mon texte soit aligne au centre et centre.... mais que le backgroud a droite soit considere comme un image a par entiere c'est pour ca que j'utilise padding-left: ca pass tre bien sous FF.
|
afbilou pouet your life | #love# |
snarky | () Message édité par snarky le 16-07-2005 à 21:04:20 |
kirua_sama Learn sciences with senses | yeahh j'ai reussi en fait j'ai mis sur le ul une taille de 250px
Message édité par kirua_sama le 16-07-2005 à 21:07:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
background de bloc !! | background-image d'un lien |
[CSS] bug background-image | Image fixe sur mon <body Background> |
Petit probleme de Background avec ie. | background-position sous firefox |
random background image | Image de background, PNG et internet explorer. |
Liens dans un background | frame et image en background |
Plus de sujets relatifs à : background ie [crazy] |