|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des avis sur mon site |
ctx | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 09:29:40 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | J'aime bien quand le texte est justifié moi --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
cesarr89 | C'est clair que c'est mieux en justifié le texte... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Quels problemes de rendu pour le texte justifié ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Killer_386 | Pour ma part, je trouve ça bien . |
ctx | ouah ! merci beaucoup pour cette réponse très détaillés.
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 12:29:25 |
ctx | Et bien voilà ! Premier lifting en règle du site grâce à toi Masklinn. Il y aurait encore des choses à améliorer effectivement au niveau sémantique des balises mais je garde ça pour le prochain site ! |
ctx | ah oui, et puis les 2 cookies, c'est PHPMyVisites qui les colle pour une ouverture de session. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ctx | ok mais dans cette logique plus stricte, avec donc dépréciation des balises b par exemple pour mettre en gras (préférence des CSS) et le fait que tu me déconseilles d'utiliser strong pour mettre en gras (je comprends vis à vis de navigateurs oraux), c'est quoi ton avis sur la question de mettre des segments de texte en gras en HTML strict ?
|
FlorentG Unité de Masse | Pour le texte en gras, deux cas de figures :
|
ctx | Tout à fait d'accord avec toi mais donc dans le premier cas tu fait carrément un span pour mettre en gras ?
|
FlorentG Unité de Masse | Faut voir avec les lecteur d'écran. Je crois que <strong> est retranscris avec un ton un peu plus fort que le reste du texte, et <em> avec un timbre de voix légèrement différent, à vérifier |
ctx | Tu connais des navigateurs oraux ? Parce qu'avec les CSS et les types de medias assignables, il y a sûrement moyen de faire un juste milieu. Si tu connais un bon lecteur d'écran à défaut de navigateurs (je n'en ai pas trouvé en tout cas), ça m'intéresse ! Message édité par ctx le 28-04-2005 à 15:17:28 |
FlorentG Unité de Masse |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour site | Need avis sur ce système de construction de site web > référencement? |
[avis] conseil et avis: site sur le développement de jeux | [Avis] Mon 1er site XHTML / CSS |
vos avis sur l'architecture de mon site, est-ce crade ? | Votre avis sur un site et sur sa sécurité... |
[AVIS] site internet en "page à page" ou "forum" ? | [AVIS] Enfin mon site en CSS...besoin de votre avis ??! |
[HTML/CSS] Besoin d'avis technique sur mon site presque fini | Votre avis et vos suggestions sur un nouveau site ! |
Plus de sujets relatifs à : Des avis sur mon site |